CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:37:49

Tu nous effrayes avec tes histoires d´infirmières.

-18, attention! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:38:29

Et ce fameux bêtisier? :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:39:50

Je n´ai pas mis d´histoires trop grivoises quand même?
Mon infirmière et moi, c´est comme la chanson de gainsbourg:
Je t´aime moi non plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:40:58

Je suis désolé pour le bêtisier
Le temps me file entre les doigts, vu mes nombreuses interruptions
Mais ce n´est pas perdu, c´est juste remis

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:42:56

parti le mail :-)))

coucou Auron au passage!!!
Komen va?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:45:01

Jop :d) ok

Céline :d) bah un peu fatigué mentalement mais c´est rien merci :)

et toi?

auron60
auron60
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:45:03

:salut: ici :) ye des ennigme ou pas???

King_phoenix
King_phoenix
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:48:22

( = Auron60)

comme ya deja plein d´Auron, je vais prendre ce pseudo :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:50:55

Merci Céline

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:51:31

cha va cha va, éternelle fatiguée aussi mais cha va qd même!
:-)))

irvy
irvy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:51:48

Trop de Auron

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:52:27

Irvy :d) chut, qu´est-ce que tu racontes? :( ^^

bon je vous laisse, :bye: bonne soirée :)

King_phoenix
King_phoenix
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:53:09

Irvy Posté le 05 janvier 2005 à 18:51:48
Trop de Auron

:d) j´ai remarquer figure toi :sarcastic: :)

King_phoenix
King_phoenix
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:54:20

bon bin :bye: Auron :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:57:19

Bye et à demain si le diable ne m´a pas encore envoyé ses sbires aux trousses ( à part quelques dérivations sur les blondes, je ne sais pas ce qu´il pourrait me reprocher)

King_phoenix
King_phoenix
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:02:31

bof, si ya pas de quizz ni d´ennigme, je me casse :nah:

:bye: :bye: :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:07:10

bye jop!!
Bon vais aller manger moi!!
Bisous et bonne soirée :-)))

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:15:33

Pour le bêtisier, on peut le reculer jusqu´au 1er Avril :)
Bonne soirée a tous!

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:22:58

Va falloir prévenir quand tu posteras le bêtisier, j´ai pas envie de louper ça :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:02:05

QUAND LA NASA A ENVOYE LES PREMIERS ASTRONAUTES DANS L´ESPACE
Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l´espace, les premiers ennuis ont très vite commencé à se faire jour.
Ainsi, les responsables se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité.
Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting.
Après 2 années de travail et 49 millions de dollars, les Américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d´écrire dans n´importe quelle position, sans couler, en absence de gravité et avec une température comprise entre -30 et +60 degrés.

Comment les Russes, eux, dont la réputation en matière de robustesse n´est plus à faire ( nous nous abstiendrons par contre de gloser sur l´élégance) ont-ils solutionné ce problème?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment