CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:49:45

REeeeee!
Excusez moi j´ai été retardé!
Une ptite énigme?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:50:53

Coucou aussi ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:52:15

je n´ai pas ton adresse mail non plus je crois bien :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:52:37

coucou Zedd

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:54:38

Salut Lyle!
ça va?

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:55:09

Non jsuis bete vu ton pseudo MSN :honte: ^^
Désolé!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:55:23

Re Fleur et Zor

Lulu, vu mais tu sais, nous avons maitenant Duguépéroux et cela a changé bien des choses.

Puis-je sous soumettre une histoire à propos de la meilleure manière d´appâter le chaland?
Après tout, il se peut que l´un ou l´autre d´entre vous soit un jour attiré par le commerce.

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:57:00

Rraaaaah jdois y aller, j´avais completement oublié :(
A plus tout le monde, bonne soirée :)

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:59:02

:hello:

Y se passe quoi ici ? ??

Ici j´ai du venir une fois, ´jamais rien compris ce qu´il fallait faire :p)

Je vais regarder :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:59:34

voilà lulu, un mail arrive, tu auras mon adresse à nouveau ( pourtant je t´en avais envoyé des mails!)
Bon allez bisous tout le monde ( j´ai pas envie de bosser... je resterais bien un peu)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:01:02

tu m´as envoyé des mails ? ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:01:26

C´est bon céline je lui ai donné

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:02:32

Ah bah y se passe pas grd-chose... :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:03:27

ARTHUR LE ROI DE LA VENTE
Un jeune homme se présente dans un drugstore où l´on vend de tout, pour une place de vendeur. Le responsable lui demande s´il a de l´expérience. Alors, le jeune postulant :
" Dans la vente, si j´ai de l´expérience, Arthur, je suis le roi de la vente, mon cousin il avait une boutique, j´ai tout vendu, maintenant il est parti au soleil tellement je l´ai rendu riche, sur la tête de ma mère, y´a pas meilleur vendeur que moi."

Le responsable, amusé par la situation décide d´essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir les ventes effectuées :
" Alors, combien de vente as-tu fait aujourd´hui ? "
" Une seule, sur ma tête, j´ai vu un client"
" Ce n´est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ? "
" Seulement 900 000 euros"
" Quoi ? 900 000 euros ? mais...comment ça ? "

Et le vendeur raconte :
Un type se présente et je lui ai vendu un hameçon.
Puis je lui propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
Et comme je lui dit qu´il peut pas pêcher sans être bien équipé, je lui vend aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet, sur la tête de ma mère, t´en as jamais vu un comme ça que je lui dis, tu peux remonter Moby Dick avec ça.
Après, pour pas qu´il ait honte devant les autres pêcheurs, je lui ai vendu l´équipement, les bottes, le cire et le bob.
Parce que avec sa canne toute neuve, s´il a pas l´équipement, y va passer pour un plouc, et mes clients, ils peuvent avoir l´air cons, mais pas l´air de ploucs.
Puis je lui demande où il compte aller pêcher.
Il me dit sur la côte.
Alors, je lui dit qu´il ferait bien d´acheter un bateau pour pêcher au large, et je lui vends un hors-bord de 12 mètres avec deux moteurs.
Et je lui demande comment y va emmener son bateau sur la côte.
Y savait pas, alors je lui ai vendu une Mercedes nouvelle série et une remorque pour tracter. Et puis on a fait les comptes. Ca faisait 903 000 euros.
J´ai fait un prix, à 900 000euros il a signé."

Le chef est ahuri, assis par terre, il n´en croit pas ses oreilles :
" Tu as vendu une Mercedes à quelqu´un qui venait pour acheter un hameçon?"
" Heu...Pas vraiment. Le client y venait acheter une boite de tampons pour sa
femme, alors je lui ai dit :
" Puisque ton w_ _ _ - e_ _ e_ _ f_ _ _, p _ _ _ _ _ _ t´i_ _ _ _ p_ _ à l_ p_ _ _ _?"

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:03:45

en fait je viens de me rendre compte ke tu reçois jamais mes mails! :snif2:
Ton adresse indiquée ds ta carte de visite n´est pas bonne??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:04:17

c´est bizarre tu dois avoir une mauvaise adresse ou tu te trompes de personne on dirait

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:05:47

puiske ton week-end est foutu, pourquoi n´irais tu pas à la pêche?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:05:52

ben si pourtant :ouch:

tu m´as envoyé des mails . .. et je les ai jamais eus :snif:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:06:51

cé pô zust, t´as reçu aucun des mails ke je t´ai envoyé depuis . .. des mois ke j´ai ton adresse!!!
C´est pr ça ke tu réponds jamais ( maintenant ke ça me revient!)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:08:43

Kikou !
je suis juste de repassage ^^
Et j´ai vu qu´il y avais notre Luluod, alors je viens lui faire un gros Pouton sur la joue !
Smack ^^

Bonne soirée à tous !
N´oubliez pas que rester trop longtemps au travail est mauvais pour la santée !
bye bye !
ziboux à tous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment