OldBugenhagen Posté le 31 décembre 2004 à 10:24:35
Il t´arrive d´aller en Alsace pour des étapes gastronomiques?
Moi il m´arrive d´aller soit à Lausanne ( précisément Morges), soit dans le Valais ( Zermatt), soit le Berner Oberland ( Interlaken).
Attention Jopf, Lausanne est Morges sont deux ville distincts ; )
J´habtais Lausanne il y a encore 2 mois. Je suis à Vallorbe dorénavent.
Pour ton prochain voyage dans la région, je te suggère la région de la Riviera. C´est a une vingtaine de kilomètre de Lasuanne mais dans la direction opposée de Morges. Tu pourras allé chercher quelques bonnes bouteilles ici : http://www.obrist.ch ( Clos du Rocher de préférence)