Comment passer de CHAUD à FROID de cette manière : - CHAUD - CHAUT - . . . ( On trouve ici 8 intermédiaires) - FROIDE - FROID ( on peut éventuellement en passant d´un intermédiaire à un autre ajouter ou soustraire une lettre, mais le mot ne doit jamais avoir moins de 4 lettres et être un mot usuel)
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:03:35
HO faite je serais absent du 04 au 08 Janvier car je pars en Tunisie
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:05:08
Tu as bien raison de quitter nos latitudes, Pala.
Gantrithor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:05:34
Messieurs, veuillez m´excuser mais je dois vous laisser. Passé un bon réveillon et une bonne année 2005 avec de l´avance.
Bonne fin de journée!
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:05:47
Chau Chaude Chaux Froix Frois Froit Frai Fris Les 8 y sont donc a moi les 10 points
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:07:14
Gantri et Bonne Année ainsi qu´une Bonne Santé ( aussi Bonne que celle de Jop ) et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:08:30
Merci Gantri et meilleurs voeux à toi aussi. Et reviens en pleine forme l´année prochaine.
Pala, tu est passé de Chaux à Froix en changeant plusieurs lettres, c´est interdit.
Gantrithor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:10:01
Merci, je n´y manquerai pas
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:13:56
ha je crois avoir enfin pigé l´enoncé
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:15:08
Cool, Pala! Garde ces bonnes résolutions aussi pour l´année prochaine!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm