Le deuxième n´a pas de rapport avec la musique, mais juste avec quelques notes
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 10:21:02
salut alabama je dirais une clé de sol pour le 2e et je ne suis pas sur d´avoir tout compris pour la premiere enigme
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:25:46
Moi la 2eme que dalle!
Et moi et les motes de musiques,ça fait 12!
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:26:18
Pas la clé de sol
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:27:14
Si vous êtes en panne de bonnes résolutions, voici un générateur automatique: http://luc.deb.free.fr/gibr.html
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:29:27
Lol jvais voir.
Trimo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:30:54
Salut la compagnie!! Vous avez passé un bon réveillon ?
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 10:31:59
pour la premiere enigme bacchus boit sa bouteille et 3/5e de celle de son ami s´il avait bu en meme temps il aurait fini 6 h plus tot et il aurait bu sa bouteille +6/15 de celle de son ami reste a calculer le temps qu´ils ont mis
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:32:03
Salut tout le monde! Ca faisait un bout de temps que je n´avais pas pu venir dans le bon cadran horaire
Bonne année à tous ceux que j´a pas vu depuis C´était bien votre réveillon?
" Dites-vous bien que l´informaticien n´est en rien différent des autres humains" ==> Ooooooh, moi qui voulais faire l´informatique pour devenir surhumaine ^^
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 10:32:47
salut trimo et salut fleur oui bon reveillon et vous le pere a été généreux?
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:33:04
Salut Trimo J´ai passé un réveillon paisible dont l´attrait principal était la gastronomie
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:35:51
Salut Fleur, ça fait un bail
Trimo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:36:37
Bonjour p´tite fleur
Oui oui ça va, ça fait quand même plaisir que le père Noel soit passé. Et toi Burns ?
Jop, j´en doute pas, t´es allé dans un resto ? Moi j´me suis fait un resto Indien, je me suis régalé
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:36:57
Trim´ ou plutôt re Fleur!
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:37:36
Il fut généreux avec moi ^^ Enfin, il m´a comblée :]
Mais mon bracelet se casse déjà, c´est de la mauvaise qualité...;_; On fera avec ^^
Wiiii, ça fait un bail ^^ T´es un peu déchargé de boulot pour la nouvelle année qui commence?
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 10:37:52
oui moi aussi il est bien passé dans ma cheminée
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:38:38
Coucou trimo et ala
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:39:19
J´ai eu un coffret ( la trilogie du SDA) Ainsi que le livre " Le dernier trappeur" J´en ai profité pour visionner le film que je vous recommande
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:40:10
Réponse: Bacchus et Silène Dans cette occasion Silène eut tout l´honneur En 15 heures Bacchus acheva sa besogne Il n´en fallu que dix au digne précepteur J´en conclus qu´il était de moitié plus ivrogne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm