CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:38:30

Heu presque ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:40:30

CONTRE DE REVEILLON: LA GRENOUILLE ET L´EPICURIEN
Un épicurien se ballade le soir de la Saint Sylvestre le long du chemin qui le mène vers ses amis pour fêter la nouvelle année.
Au détour d´un sentier, il rencontre une grenouille répugnante.
" A l´aide ! " hurle la grenouille.
L´épicurien se penche étonné et la prend doucement dans ses bras.

La grenouille explique alors :
" En fait, je suis une merveilleuse princesse, et je viens d´être élue Miss Univers. Mais par dépit, ma dauphine m´a jetée un sort et m´a transformée en sale grenouille. Il suffit qu´un jeune homme m´embrasse et je redeviendrai comme avant"

L´épicurien fourre la bestiole dans sa poche et continue son chemin.

La grenouille réalise alors qu´elle a dû tomber sur un mou du cerveau.
Elle doit alors expliquer son affaire plus en détails.
" Si tu m´embrasses, je redeviendrai comme avant et je te serai très reconnaissante"
L´épicurien continue son chemin sans se préoccuper des croassements de la grenouille.

La grenouille s´inquiète:
" Si tu m´embrasses, je redeviendrai la femme qui a été élue Miss Univers, et je serai à toi pour la vie."

Toujours rien. Ce n´est pas possible, il fait monter les enchères, pense la grenouille.
" Embrasse-moi, et tu auras une femme superbe et sensuelle à tes pieds. Je serai ton esclave, je satisferai tous tes désirs."

Rien. La grenouille désespérée, demande d´une petite voix :
" Ça ne t´intéresse pas d´avoir une belle jeune femme prête à assouvir tes fantasmes ? "

Enfin l´épicurien répond : " Tu sais, il n´y a vraiment pas de place dans ma vie pour une nana, mais u_ _ g_ _ _ _ _ _ _ _ _ q_ _ p_ _ _ _ c´e_ _ r_ _ _ _ _."

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:43:02

une grenouille qui parle c´est ratter

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:43:45

réussi ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:43:46

une grenouille qui parle c´est juste, Pala, bravo, reste à trouver le mot de la fin!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:44:15

reserver ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:44:42

Réservé est trop long

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:45:21

Comment passer de CHAUD à FROID:
- CHAUD
- CHAUT
- HAUT
- FAUT
- FAIT
- LAIT
- LAID
- LAIDE
- RAIDE
- ROIDE
- FROIDE
- FROID

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:46:50

Repugnan aussi x_x

Rare est trop cour x_x

Riche trop cour

RhouGH ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:48:01

Pas de bonne réponse pour le moment, Pala

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:49:55

Decidament la France n´est pas mon meilleur element x_x

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:52:21

La seconde lettre pleaze.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:52:56

Une grenouille qui parle, c´est rigolo!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:53:28

J´ai du écourter, car je vais devoir partir, désolé Pala

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:56:59

No probleme Jop.

Bon ben alors bye et Passe un Bon reveillon et une Bonne Année ; )

Sinon comment c´est passer le dinner hier alors ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:58:36

Merci, c´était sympa hier soir ( diner gastronomique comme il se doit, pour dilater un peu l´estomac en préparation du réveillon).

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:58:41

:bye: Jopy et passe la Bonne Année a toutes la fammille de ma pars :-)))

:bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:59:19

Tous mes voeux pour vous tous.
La santé avant tout, et croyez-moi mon infirmière et moi savons de quoi on parle.
Gardez votre humour, c´est un capital inestimable qui n´arrêtera jamais de porter des fruits.
Laissez libre cours à votre imagination, fiez-vous à votre coeur, entretenez la fantaisie qui sommeille en chacun de vous et qui ne demande qu´à s´ébattre.
Préservez votre soif de connaissance, gardez votre feeling en éveil, poursuivez vos quêtes sans lâcher prise.
Je suis fier de cette collégialité aussi, de la connivence qui règne parfois, c´est un peu ce qui nous réunit sur ce forum, rappelez-vous cette devise d´Albert Jacquard: " Ensemble, nous avons un pouvoir qu´aucun d´entre nous ne détient seul: celui de construire demain".
Bon réveillon et n´abusez pas de la dive bouteille.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:01:26

:salut:

tu seras pas là l´après midi jop ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:02:39

bon réveillon et par avance bonne année alors !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment