Bouh à vous deux ^_^
Jade, le livre, ça fait depuis cet été que je l´ai commencé, j´en suis qu´à la fin des Deux tours.
Pourtant d´habitude je lis pas mal mais là, faut aimer se coltiner des descriptions de rien pendant 3 ou 4 longues pages
Les filmsson carrément mieux 