CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:21:25

mais dans ce cas la je ne viendrai pas longtemps et plutot en fin d´après midi !
Alors a plus tout le monde !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:23:07

Avril>> de toute facon je ne suis pas interressante comme fille ^^
et pis toutes les personne que j´ai sur msn, j´ai appris a les connaitre avant :)

Naunau>> mon prof est vieux, et il a pas un beau cul ^^
mais il est gentil :)

@ +++ Naunau :snif:
revins nous vite !

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:23:29

naunau :d) ma prof de math ressemble à la femme de Golum dc NON ! !! :rire:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:24:34

Avril>> de toute facon je ne suis pas interressante comme fille ^^
et pis toutes les personne que j´ai sur msn, j´ai appris a les connaitre avant

:d) ça C une escuse bidon... jsui sur que t interressante....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:27:24

Avril>> c´est faut, je suis conne et stupide ^^
mais bon, même si tu ne me crois pas éssais de te le rentrer dans la tete, comem ca tu sera plus content ^^

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:33:54

non ça me va po ! !! jveux te connaitre c tt ! !!
jdoi alé manG...
ptèt a dem1 soir
:bye:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:36:14

Lau :d) pr MSN , jt´avais demandé l´autre jour si t´avais MSN, j´ai jamais eu de réponses ^^
fallait me le dire que t´avais trop de contacts :-)))
bref :)

:dehors: ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:38:49

Avril>> le forum est fait pour ca :)
bon ap´ ! ziboux !

Jerem>> ah ? je ne m´en souviens plus O_o
j´ai fait exprès de pas répondre ? ou j´ai pu ne pas voir ?
La tu es réèllement parti... je crois ( **réfléchis intensement** )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:42:26

Lau :d) j´en sais rien moi! ^^
c´était sur l´appel c´est tout ce dont je me souviens ^^
je suis là :oui: ( ah bon?)
^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:44:40

Jerem>> ah bin désolée de ne pas avoir répondu !
mais c´était pas fait intentionelement !
toi vois quand j´ai a dire un truc qui fait pas forcement plaisir, je le dis quand même :)
( enfin ca dépend quand même des cas )
Tu ne va pas papoter sur l´appel ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:48:54

Ok Laureen, c´est pas grave ^^
moi je ne devrais plus en accepter non plus remarque, 87 c´est trop! :fou:
si je suis sur l´appel mais vite fait
( puis comme Ever va me bannir :oui: ^^)
peut-être qu´il a raison après tout... j´essaye de faire des efforts sur mes posts :)

pm_
pm_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:51:39

Quand on veut, on peut... :sarcastic:
C´est vrai que trop d´MSN, c´est ingérable ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:52:11

Ever ne voulais pas te bannir.
C´était pour te secouer qu´il ta mis dans la liste ^^
comme Jade d´alleur.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:53:16

Oui, s´il me considérait comme cela... :-(
mais je l´ai mal pris, comme d´habitude... :nonnon:
on ne peut pas être parfait! ^^
:dehors:

Pm :d) ben elle fait comme elle veut, j´en ai déjà refusé des MSN moi :noel:
:)

c´est vrai que trop c´est chiant :nah:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:53:23

Pm>> ouai, tu as tout à fait raison !
Moi ca devien invivable ! je recois des demande de mariage de partout ! tout le monde me saute dessus pour me parler... je suis trop populaire quoi...
^^

pm_
pm_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:55:16

lol, le pire, c´était les soirées entières que je passait à jouer avec des boulets qui me rajoutaient juste pour le fun ^^
Fin juin, j´ai du bloquer 70 personnes, quelque chose comme ca. Merci le tournoi Nike Olé :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:55:31

Jerem>> c´est parce que Ever vous aime bien toi et jade, alors quand ils vous vois poster des truc trop cons et inutils ( se qui arrivent rarement précisons le ) ... ca le désole !
enfin faut pas lui en vouloir :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:57:36

:lol: Pm ^^
Lau :d) je croirais lire un post de Jade sur le mariage là... :sarcastic: ^^
bah écoute, moi j´ai trop trop mal réagi par rapport à ça, jme suis bien énervé comme d´hab :-(
v_v
m´enfin doit être assez intelligent pour ne pas m´en tenir rigueur :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:59:01

Jerem>> ne dis pas comme d´habitude :)
je trouve qu´en général tu garde plutot bien ton calme :)
de quoi qui fait penser au mariage selon Jade ? O_o

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:03:02

Lau :d) je voulais juste dire que t´as posté un message dont on aurait qu´il venait d´Anne :)

moi garder mon calme? Mdrr :sarcastic: ( et je n´exagère pas, demande à Loum ou Emma, ou même n´importe qui...)
rien que sur le topic du modéro jme suis énervé après Ever :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment