mais dans ce cas la je ne viendrai pas longtemps et plutot en fin d´après midi ! Alors a plus tout le monde !
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:23:07
Avril>> de toute facon je ne suis pas interressante comme fille ^^ et pis toutes les personne que j´ai sur msn, j´ai appris a les connaitre avant
Naunau>> mon prof est vieux, et il a pas un beau cul ^^ mais il est gentil
@ +++ Naunau revins nous vite !
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:23:29
naunau ma prof de math ressemble à la femme de Golum dc NON ! !!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:24:34
Avril>> de toute facon je ne suis pas interressante comme fille ^^ et pis toutes les personne que j´ai sur msn, j´ai appris a les connaitre avant
ça C une escuse bidon... jsui sur que t interressante....
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:27:24
Avril>> c´est faut, je suis conne et stupide ^^ mais bon, même si tu ne me crois pas éssais de te le rentrer dans la tete, comem ca tu sera plus content ^^
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:33:54
non ça me va po ! !! jveux te connaitre c tt ! !! jdoi alé manG... ptèt a dem1 soir
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:36:14
Lau pr MSN , jt´avais demandé l´autre jour si t´avais MSN, j´ai jamais eu de réponses ^^ fallait me le dire que t´avais trop de contacts bref
^^
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:38:49
Avril>> le forum est fait pour ca bon ap´ ! ziboux !
Jerem>> ah ? je ne m´en souviens plus O_o j´ai fait exprès de pas répondre ? ou j´ai pu ne pas voir ? La tu es réèllement parti... je crois ( **réfléchis intensement** )
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:42:26
Lau j´en sais rien moi! ^^ c´était sur l´appel c´est tout ce dont je me souviens ^^ je suis là ( ah bon?) ^^
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:44:40
Jerem>> ah bin désolée de ne pas avoir répondu ! mais c´était pas fait intentionelement ! toi vois quand j´ai a dire un truc qui fait pas forcement plaisir, je le dis quand même ( enfin ca dépend quand même des cas ) Tu ne va pas papoter sur l´appel ?
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:48:54
Ok Laureen, c´est pas grave ^^ moi je ne devrais plus en accepter non plus remarque, 87 c´est trop! si je suis sur l´appel mais vite fait ( puis comme Ever va me bannir ^^) peut-être qu´il a raison après tout... j´essaye de faire des efforts sur mes posts
pm_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:51:39
Quand on veut, on peut... C´est vrai que trop d´MSN, c´est ingérable ^^
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:52:11
Ever ne voulais pas te bannir. C´était pour te secouer qu´il ta mis dans la liste ^^ comme Jade d´alleur.
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:53:16
Oui, s´il me considérait comme cela... mais je l´ai mal pris, comme d´habitude... on ne peut pas être parfait! ^^
Pm ben elle fait comme elle veut, j´en ai déjà refusé des MSN moi
c´est vrai que trop c´est chiant
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:53:23
Pm>> ouai, tu as tout à fait raison ! Moi ca devien invivable ! je recois des demande de mariage de partout ! tout le monde me saute dessus pour me parler... je suis trop populaire quoi... ^^
pm_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:55:16
lol, le pire, c´était les soirées entières que je passait à jouer avec des boulets qui me rajoutaient juste pour le fun ^^ Fin juin, j´ai du bloquer 70 personnes, quelque chose comme ca. Merci le tournoi Nike Olé
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:55:31
Jerem>> c´est parce que Ever vous aime bien toi et jade, alors quand ils vous vois poster des truc trop cons et inutils ( se qui arrivent rarement précisons le ) ... ca le désole ! enfin faut pas lui en vouloir
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:57:36
Pm ^^ Lau je croirais lire un post de Jade sur le mariage là... ^^ bah écoute, moi j´ai trop trop mal réagi par rapport à ça, jme suis bien énervé comme d´hab v_v m´enfin doit être assez intelligent pour ne pas m´en tenir rigueur
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:59:01
Jerem>> ne dis pas comme d´habitude je trouve qu´en général tu garde plutot bien ton calme de quoi qui fait penser au mariage selon Jade ? O_o
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:03:02
Lau je voulais juste dire que t´as posté un message dont on aurait qu´il venait d´Anne
moi garder mon calme? Mdrr ( et je n´exagère pas, demande à Loum ou Emma, ou même n´importe qui...) rien que sur le topic du modéro jme suis énervé après Ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm