Ever>> sérieux ? tu as une amie qui s´appel comme moi ? ! wouha! c´est fou se que le monde est petit !
pourtant ce prénom n´est pas très connus !
( non, je suis chatain claire ^^ )
au moins je suis contente et rassurer de voir que je ne suis pas la seule a ne pas te comprendre ^^
Everlasting Posté le 26 novembre 2004 à 20:37:15
de toute façon je savais que vous m´aimiez que pour le physique ^^
et ça ( me) fait peur...
==> il est vrai que tu es beau comme un dieu !
mais que dis-je , ! tu es un dieu ! ^^