CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:27:29

ah oui ce soir je vais regarder mon film préféré: la trilogie Star Wars que j´ai maintenant en dvd ( mon frère l´a reçu pour son anniv mais c´est moi que ça fait le plus plaisir ^^)
donc je serai relà qu´en fin de soirée, que les jivistes ne s´inquiètent pas :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:29:26

Pas de problèmes Ever :)
bon matage ^^

Lau :d) ah t´as pas trouvé? Tant mieux... :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:29:48

Ever>> bin moi, et bin moi... bin je sais pas ^^
je regarderai bien " frère des ours " , un très walt disney :)
Sinon, je vous conseil vivement les " indestructible " par pixar ! c´est vraiment trop drole comme dessin animé :)
je suis aller le voir avec des amis mercredi soir :)

Quoi ? moi ne regarder que des dissin animé ? mais non ! c´est même pas vrai v__v

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:30:18

je pense plutot qu´il faudrait les réveiller Laureen tes neurones :-p
en regardant mes mess différemment tu verras mieux ( m´appelle pas diablotine moi, j´écris " bien" ^^)
relit mes phrases 5 à 125 fois si il faut... ça finira par s´éclairer :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:32:01

Ever>> ouai, effectivement tu t´appel pas comme ca, et tant mieux ^^
ca ne t´irait pas !
Bref... je te dirait donc se que je pense de ton ptit truc sur je sais pas quoi quand j´aurai relu ca autant de fois que nécéssaire... dans quelques années :)
Tu me rappeleras de t´en parler ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:34:24

Jerem>> j´amerai quand même bien que tu me dise ou et cette dispute :snif:
parce que sinon je vais pas encore etre au courant moi v__v
^^
comère comère... Moi ? non ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:34:56

Ah oui les Indestructibles... on héite à aller le voir, tu nous le conseilles? :)
:doute:
j´aime pas leur design mais bon... :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:35:44

mes deux meilleures amies s´appellent Angemystique et Laureen
après des mois de mails je me suis rendu compte que Ange pigeait que dalle quand je parlais techniquement ( comme tout le temps quoi)
et Laureen n´a jamais rien compris non plus

bref j´ai du souci à me faire ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:36:59

Jerem>> oui, je te le conseil :)
les paysages sont si bien fait que parfois on se demande si c´est aps du vrai :)
et pis j´aime bien la faocn dont sont déssiner les personnages, moi ^^
L´histoire est plutot amusante et les personnages on leur personnalité bien a eux, des attitude humaine ( pas des comme dans les dessin animé en général ) , bref j´aime beaucoup.
et j´irais le revoir avec plaisir si je le pouvais ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:37:15

de toute façon je savais que vous m´aimiez que pour le physique :nah: ^^
et ça ( me) fait peur... :peur:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:38:24

Lau :d) on verra, on verra... ^^
on est pas autant DA que toi nous ^^
quant à l´affaire, j´ai pas vraiment envie d´aller fouiller, tu demanderas à Emma si tu la vois :)
ou Tib tiens ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:39:30

Ever>> sérieux ? tu as une amie qui s´appel comme moi ? ! wouha! c´est fou se que le monde est petit !
pourtant ce prénom n´est pas très connus !
( non, je suis chatain claire ^^ )

au moins je suis contente et rassurer de voir que je ne suis pas la seule a ne pas te comprendre ^^

Everlasting Posté le 26 novembre 2004 à 20:37:15
de toute façon je savais que vous m´aimiez que pour le physique ^^
et ça ( me) fait peur...

==> il est vrai que tu es beau comme un dieu !
mais que dis-je , ! tu es un dieu ! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:39:59

Ever :d) elles veulent ton cul! :content:
:dehors: ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:40:43

Jerem>> oki, je chercherai... un autre jour ^^
( faut déjà que je me rappel le nombre de page que c´était ^^ )

Que veut donc dire DA ? O_o

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:41:18

Jerem>> non, Le cul, c´est celui de Naunau que nous voulons !
mouhahahaha ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:44:04

Dessin Animé :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:45:38

moi je vais voir mon film
bye

et mon cul n´est pas à vendre!

Laureen: une fille très sympa, je te la présenterai :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:47:18

:bye: Ever! :noel:
encore désolé ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:48:40

Ever>> cool !
bon film Ever !
bonne soirée !
et gros ziboux ! !!!!

Moi aussi je vais devoir y aller... car ma mère n´est aps contente " laureen ca fait combien de temps que tu na pas bougé ton gros cul de la ? "
bon d´accore... elle l´a pas dis comem ca, mais c´est ainsi que je l´entend ^^

Bref, bonne soirée a toi aussi Jerem !
Gros ziboux ! !!!!!
bye bye !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:54

Mdrr Lau ^^
bon bah bonne soirée à vous deux!
Zibs Lau

je retourne sur l´appel :noel:
:bye: les énigmes... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment