CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:28:17

Jop, quand tu passeras tu pourras remarquer que le 14ème chapitre de ma fic est posté ^^
Mais il est pas génial...

Bon et pour les énigmeurs qui lisent ma fic, en général, sinon ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 22:48:51

tiens tiens tout s´explique, Posé fait de la pub ^^
Jop est décidément très sollicité :) faudra penser à rentabiliser!

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:57:16

un petit coucou a tout le monde !
Bon alors voila ce qui va se passer !
Je passerai peut être un peu mercredi pour l´anniversaire mais si vous voulez faire la fête je passerai Jeudi ( la lendemain) pour faire une grande fiesta d´énigmes !
Ensuite je repasserai le vendredi matin ( car je serai en crous d´info) et voila pour la semaine prochaine !
Alors a bientôt tout le monde !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:07:34

Bon alors a mercredi jeudi et vendredi de la semaine prochaine !
bye bye tout le monde !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:09:53

juste une petite blague trop puissante !

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au

comptoir où il s´installe et il commande une bière. Après un moment, il crie
vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes?
Le bar devient soudain silencieux. Puis, d´une grosse voix profonde, la femme
assise près de l´aveugle s´adresse à lui :
- Petit monsieur, avant que tu commences, laisse-moi t´apprendre quelque chose.
- 1- La serveuse est blonde.
- 2- La videuse est blonde.
- 3- Je mesure 1 m 80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...et
blonde.
- 4- La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c´est une pro de la lutte
gréco-romaine.
- 5- La femme de l´autre côté du bar est championne de poids et haltères...et
blonde. Maintenant réfléchis bien, petit monsieur, tu veux toujours la
raconter,
ta blague?

Alors, l´aveugle répond: " Naaan... J´ai pas envie de l´expliquer cinq fois!".

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:12:11

:lol: terrible ^^
sinon bah bonne semaine Naunau, n´oublie pas de saquer tes élèves ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:02:28

mdr!
Est-il vraiment passé par hasard dans ce bar, l´aveugle? ^^

lol Ever, c´est pas de la pub, je préviens juste Jop ^^

Naunau est prof??

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:28:16

Prof de maths :o))
^^

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:33:52

Bonsoir par ici ! Ça va comme vous voulez ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:35:30

Viens plutôt sur le pic de Loum avec nous ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:00:39

:up: du lundi

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:21:11

:up: De l´apres Lyle.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:24:57

Bonjour à tous les énigmeurs

Envie d´une énigme de type " esprit malin"?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:25:19

Yo Jop

Pourkoi pas

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:28:59

Et au fait : yo Pala

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:32:13

ALERTE A LA BOMBE / BATAILLE GUERRE MONDIALE, GUERRE DU PACIFIQUE
Le bombardier B27 arrive près de l´île de Guam qui avait été désignée comme la cible par les contrôleurs aériens au sol.
Le navigateur encadre la cible dans son collimateur.
Le mécaninien ouvre déjà les différentes trappes à bombes.
Au moment précis où la position ennemie remplit parfaitement le croisillon du collimateur, le pilote intime l´ordre au mécanicien de lâcher les bombes.
Le mécanicien réagit parfaitement, il libère le mécanisme.
Les bombes sont parfaitement libérées.
Mais aucune n´atteint la position ennemie.
Pire, aucune n´atteint même pas le sol.
D´ailleurs, aucune ne tombe pas non plus dans la mer.

Pourtant, le mécanicien n´a fait aucune erreur, le pilote avait respecté le plan de vol et le navigateur savait correctement se servir de son collimateur.

Expliquez pourquoi aucune tombe n´a quitté le bombardier ce jour là.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:32:48

Pardon, BATAILLE SECONDE* GUERRE MONDIALE

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:34:56

ALors la je vois pas du tout

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:40:51

Le bombardier B27 existe réellement ( c´est d´ailleurs un appareil de ce type qui a largué la première bombe atomique sur Horoshima, son nom restera à jamais dans l´histoire, " Enola Gay", malheureusement ce jour-là la bombe a bien atteint son terrible objectif)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:49:56

Ba ça m´aide pas pour trouver

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment