CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:06:28

Je reste pas....si vous me chercher je suis sur msn... :bye:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:06:50

hel, je dois encore me déplacer cet apm ainsi que demain, j´aurai du mal à mettre MSN en route aujourd´hui.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:08:03

Burns, tu es d´accord avec cette explication?
Sinon, aimes-tu la physique?
On pourrait poser des énigmes intéressantes dans ce cas-là.

burns20
burns20
Niveau 21
29 novembre 2004 à 13:08:56

oui j´aime bien la physique dans une certaines mesures,faut pas des trucs trop pointu
Merci pour l´explication au fait
Bye hel

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:13:34

Prémisse 1 : un métal se dilate, lorsqu´il est chauffé
Prémisse 2 : les ressorts des montres sont métalliques.

Pourquoi une montre ne tourne-t-elle pas à des vitesses différentes selon qu´il fait chaud ou froid ?
En toute logique elle devrait perdre de sa précision, par exemple en voyageant dans des régions où les contrastes sont plus accentués.

Malgré tout, pourquoi la même montre en métal, que l´on soit dans le désert saharien ou dans les étendues balayées par le blizzard en Antarctique, les montres gardent toujours la même précison.

Avez-vous une explication à proposer?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:13:34

. ..Dommage...bon bin bonne journée

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:13:46

salut et bye Hel

salut burns

Re jopinounichoi

burns20
burns20
Niveau 21
29 novembre 2004 à 13:14:32

salut Lyle

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:15:17

Tu as passé un bon week end ? internet remarche ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:15:19

Merci Hel et bonne journée à toi aussi
Au fait, j´avais vu que tu as déterré un article très intéressant sur l´astrophysique.

burns20
burns20
Niveau 21
29 novembre 2004 à 13:15:19

les montres sont tous simplement bien protégés.
Ou alors ca dépend du métal utilisé!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:18:39

Non, cela n´a rein à voir avec la protection des montres.
La précision n´est pas atteinte du fait de leur étanchéité, car même à l´intérieur d´un boîtier étanche, la dilatation se produit de la même manière.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:19:57

Au fait, ça dépend effectivement du métal utilisé.
Mais j´aimerais une explication plus précise si tu peux la dénicher.

burns20
burns20
Niveau 21
29 novembre 2004 à 13:22:04

non Lyle ca ne remarche pas et la je ne vois vraiment pas ce qui cloche.
Un pote est meme passé voir chez moi il a essayé plein de trucs mais rien qui marche,ca me soule :-((
ca vient pas du modem,ni du pc je pense,le téléphone,il y a la tonalité donc ca vient pas de la ligne,les fils peut etre(ca m´étonnerait)mais comment les vérifier?

Enfin bon je commence a en avoir ras le cul de tout ca
Grace a un pote j´ai pu jouer 15 minutes a diablo(histoire de pas atteindre les 90 jours)
Enfin bon.....

burns20
burns20
Niveau 21
29 novembre 2004 à 13:22:42

jop :d) il doit bien exister des métaux n´étant pas affecter par la chaleur(ou quasiment pas)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:23:53

Burns :d) a oui c´est vraiment bizare.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:25:48

Qu´est-ce que tu as comme soucis Burns?

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:25:56

tout le monde se fache :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
29 novembre 2004 à 13:28:20

souvient toi jop que je t´avais demandé les drivers de modem il y a 4-5 voire meme 6 semaines,c´est parce qu´internet ne marchait plus chez mes parents
Hé bah ca marche tjs pas.
Et j´ai meme envoyé le modem a réparé(encore 2 semaines de perdu)ils m´ont dit que le modem marchait très bien.
Donc je sais pas d´ou ca vient

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:30:05

Aurais-tu dans le même PC un autre composant PCI?
Ex une carte réseau ou une carte pilote de scanner?
Il n´y a aucun souci de conflit PCI?
Aurais-tu laissé une carte modem à l´intérieur encore?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment