CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:25:05

Jolie hypothèse, Trimo, mais j´ai parlé de réalisme!

Lyle, il n´y a aucune glu ni aucun mécanisme autre que celui de verrouillage/déverrouillage dans la soute à bombes.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:25:06

Ou alors c l´étoile noir avec son rayon tracteur

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:26:15

Et la soute à bombes une fois ouverte donne directement dans le vide

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:27:09

Non, il n´y a pas besoin de faire autant appel à votre imagination ou à vos connaissances en Star Wars

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:28:16

Le bombardier est piloté sur le dos, vu que les bombes se trouvent sous l´avion, celles-ci restent dans leur emplacement.
Je suis pas très clair mais je suis sûr que vous me comprenez.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:30:11

Trimo :d) lol

Jop :d) ba si les bombes sortent de l´appareil, n´explosent pas au vol, n´explosent pa au sol, ne touche pas le sol et ne tombent pas dans la mer, qu´il n´y a pas de rayon tracteur, je vois pas ou passent les bombes

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:31:37

Bravo, Trimo!
Magnifique, félicitations

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:32:30

Hé hé hé :cool:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:34:14

Enfin il faut être débile pour lacher les bombes quand on est à l´envers.
Les soldats de l´armée de l´air ne sont pas idiot ( de plus il doit y avoir des dispositifs pour empécher l´ouverture de la trappe dans cette position

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:36:03

Lol Lyle, qui te dit que le pilote et Co sont diplomés ? :sarcastic:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:37:56

PAUVRE TOURISTE
Un touriste bien naïf débarque sur la Costa Del Sol.
Dès le premier jour, le gars s´endort plusieurs heures sur la plage et se réveille avec un terrible coup de soleil.
Sa copine horrifiée se met immédiatement à se lamenter.
Ele appelle les secrours, Il est immédiatement admis à l´hôpital pour brûlures au second degré.
Il commence déjà à avoir des pustules sur la peau et entre en choc en quasi agonie.
Le médecin lui prescrit immédiatement divers remèdes, dont un puissant sédatif.
Puis il revient l´examiner, et tout d´un coup lui prescrit encore une pilule de Viagra à lui faire ingurgiter toutes les 4 heures.
Les infirmières, surprises, demandent au médecin :
- " Quel bienfait va donc lui apporter le Viagra dans son cas?"

A votre avis, que répond le médecin?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:42:00

Il ne faut plus qu´il aille au soleil pendant le reste de ses vacances donc le viagra le fera garder la chambre, et à sa copine par la même occasion.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:44:22

Pas mal, Lyle, sauf que le pauvre gars est quasi à l´agonie et donc sa copine est priée de le laisser récupérer tranquillement, donc pas de câlins.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:53:54

ba j voi pas

et la ya le chef derrière donc je par 5-10 min

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:58:51

Le coup de soleil se situe à l´endroit le plus intime du corps ?

@+ Lyle.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:00:18

Non, le coup de soleil a brûlé presque tout son corps, sauf là où il portait un maillot de bain!
L´explication est donc différente, Trimo

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:02:46

Il pourrait se servir du viagrat pour bronzer la partie non touchée ?

Je dois y aller, je reviens vers 14h30 je pense.

@+

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:03:45

Non, Trimo, le pauvre mec n´a plus du tout envie de bronzer sur quelque partie du corps que ce soit!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:11:00

Bronzé de partout ? il s´est donc endormi debout ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:13:45

Non, Lyle, il s´est retourné à mi-séance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment