Je voulais dire qu´il n´y a pas de jeu de mot ni de tromperie, cette histoire aurait réellement pu se passer.
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:58:50
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:59:12
Trimo
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:00:21
Salut Trimo
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:03:08
Le larguage de bombes était un essai virtuel ?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:04:39
Non, pas une mission virtuelle De vraies bombes dans un vrai avion avec un équipage réel
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:07:51
Ca n´a aucun rapport avec les différentes définitions du mot " bombe " , non ?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:07:54
Nenuit All
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:08:12
Non, il n´y a pas de jeu de mot
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:08:46
Pala Les bombes sont réelles et auraient du exploser
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:12:13
Bye Pala. J´ai du mal, j´ai plus l´entrainement d´avant, si entrainement j´avais ^^
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:14:43
Si j´ai bien compris soit les bombes restent des l´appareil, soit elles disparaissent avant de toucher le sol.
N´explosent-elles pas à cause d´un gros oiseau qui passait par la ?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:15:57
Deux hypothèses Lyle? En tous cas, aucune bombe n´atteint un autre objectif par erreur, et sous le bombarbier il n´y a ni un gros oiseau ni un autre aéronef.
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:18:48
J´ai jamais di qu´elle ateiganit atteignait un autre objectif, j´ai di que soit elle explosait en plein vol ou soit elle ne sortait pas de l´avio,n
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:19:43
Tu dis que les bombes sont liberées, donc elles sont lachées, donc si elles n´atteint aucune autre cible c´est qu´elles explosent en vol, non ?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:21:11
Les bombes n´explosent pas en vol.
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:22:16
elles peuvent aussi être laché mais ne pas tomber.
Par exemple met de la glue sur une bouteille d´eau et met la dans ta main( normalement tu dois sentir du chaux) et lache la bouteille : ba elle tombe
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:23:00
pas ( il manquait un mot à la fin de mon précédent post)
Jop donc elle restent dans l´avion
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:23:03
Y´a le vaisseau Star Trek qui passe à ce moment là et qui aspire le bombardier ainsi que les bombes ?
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:24:34
Ouais Lyle, lol. Il a collé les bombes au vaisseau avec de la superglue ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm