CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:04:47

pas bien ça :non: ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:06:08

Jerem>> ah dacore ^^
pauvre jade alors ! c´est gentil de l´insulter comme ca ! vilain garcon ^^

Bin tu sais se qu´il aut faire quand il ya quelqu´un qui t´enerve ?
Tu ne répond pas, et tu prend du recule !
Moi c´est se que je tente de faire a chaque fois que je met les pied sur l´appel :)
d´un coté des gens qui post des truc inutil de l´autre des gens qui m´insulte et me provoque... mais Laureen veut atteindre la zennitude !

" zen soyons zen ! "
Ouai ! tiens une bonne idée:
Tu écoute la chanson de Zazie " zen " ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:06:48

Me pardonneras-tu un jour? :hap:
^^

c´est comme Emma et Tib, ils seraint en droit de me détester après ce que je leur ai fait :(

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:07:28

Ever>> tiens, tu espionnatais !
j´aurais du faire une éloge a ton égard, montrer mon adorement pour le dieu que tu représente pour moi... ainsi tu aurais était content :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:08:15

Jerem>> tu leur a fait quoi ?
je veux savoir ! !!!!!!!!!!!
faut pas dire ce genre de chose devant une fille super curieuse ^^
hahahaha !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:08:47

-laureen- Posté le 26 novembre 2004 à 18:51:44
Avril>> en faite je dis rarement bonjour

quel scoop :sarcastic:
celle ci je l´encadre :) mdr
j´ai bien fait de venir voir par ici lol, on y voit plein de choses :-)
en fait je me demandais une chose: est-ce que Jop lit le JIV? je sais qu´il aime faire des commentaires et des critiques. et j´aimerais bien, ça me permettrait p-e d´améliorer mes JIV :)
vu que c´est dans pas longtemps... qu´il me dise ce qu´il en pense ( dur à trouver des critiques d´art........ euh moderne on dirai ^^)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:10:46

Ever>> c´est à cause de toi que je dis ca v__v
( à cause ? grace ? ) .
maitenant j´ai perdu l´habitude de dire bonjours, enfin je le dis moins souvent qu´avant ^^

Jop qui lis le JIv ? pourquoi pas... on fait chacun des truc inutil dans la vie :-)
( la fille pas trop suicidaire, aux millieu de 2 JIVistes ^^ )

    • ne me faite pas de mal***
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:11:04

Lau :d) dans les pages 200 des + cool 2... c´est la soirée que je regrette le plus sur le forum... v______v
:( :( :( j´avais pété les plombs :-(

Ever007 :sarcastic:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:12:20

Jerem>> cool !
je vais voir !
( enfin pas forcement " cool " )
On fait tous des conneries dans la vie :)
faut pas passer son temps a se dire qu´on aurait pas du faire... ca gache tout !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:13:59

Lau :d) mais ce soir là j´avais pété les plombs, jeune n00b que j´étais ^^
( je suis assez susceptible... :( )

je re, jvais faire la vaisselle :noel:

Ever :d) au fait, ce JIV commun? ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:15:04

auron: si Ange t´en veut pas c´est qu´un connard lui a donné l´habitude v_v
Laureen: toute forme d´art semble inutile pour le matérialiste :-p

bon vu qu´on est là pour faire des énigmes:
- l´abstraction du relatif mènera t-elle le monde à la pureté ou à sa destruction?
indice: relativité des jugements, de la vérité, de tout ce qui peut l´être

( je crois pas que ce soit compréhensible par quelqu´un d´autre que moi ^^)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:16:17

moi je suis Jiveur solitaire dans l´âme :)
et vu la diversité des styles des 4 corniauds que nous sommes.... ça va être joyeux ^^
je demanderai à Ange ou Expert comment ils s´y prenaient pour la rédaction :s

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:18:05

Jerem>> bas en faite ca me fait chier de chercher ^^
tant pis ^^
( voila comment faire pour que je ne sois plus curieuse, me laisser chercher... ^^ )

Ever>> effectivement j´ai non seulement pas compris ton énigme, mais aussi le message qui m´étais adressé O_o

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:20:31

dois-je te laisser chercher? :sarcastic: :-p ^^

pour le relatif: en fait c´est une question existencielle qui m´est venue après que je me sois rendu compte que j´étais souvent en désaccord avec les jugements des autres et que je les trouvais débiles
à un moment donné tu te demande si y´a pas du contraire dans l´air
ça ferait mal
ensuite je me suis rendu compte de la fragilité de mon ptit monde et j´en ai pleuré

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:22:40

P´tit coucou aux enigmeur :coeur:
Je dois aller au tri à l´arc :-( bonne soirée :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:23:01

Ever>> nan ! !!!!!!
ze veux le lien :)
s´il te plait ! !!!
( saute sur place d´exitation ) !
youp youp !

Pis arrète de te poser TROp de question ever, et surtout arrète de parler avec des mots compliqués ! !!!!
j´ai encore rien compris v__v

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:24:16

Peri>> oh... j´ai cru une seconde que tu disais " P´tit coucou aux Seigneurs " ...
Mais non v__v
^^
Bon tir a l´arc ! ( un sport que jen e pourais jamais faire étant myope comme une taupe ^^ )
ziboux !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 novembre 2004 à 20:25:17

Laureen: ben c´est très clair pourtant ^^ y´a que des mots qui existent dans le dico ^_^

le lien? quel lien? j´ai jamais parlé d´aucun lien moi Laureen ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:26:23

Tri à l´arc ou tir à l´arc Peri? :sarcastic:
:bye: bonne soirée :noel: ^^

re vous deux :)
Ever :d) comme tu veux, mais je veux le JIV de noël :noel:
^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:27:15

Ever>> bin alors dis moi la page !
ou cherches pour moi... serviteur ^^
miuahahahaha !
vilain laureen ! vilain !

Mais il me faut des mots compréhensible pour des enfant de CP Ever ! moi je ne suis pas tout le monde, mes neurone sont déjà a la retraite !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment