CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 09:55:56

bon allez a plus

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:58:06

ils sont second le real en jouant moyennement alors on peut présager qu´ils vont revenir en effet.

en ce qui me concerne cette équipe ne me fait plus du tout rêver :non:

le barça :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:59:05

:bye: Burns

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:59:54

Le Barça a perdu hier soir contre Séville, 2 - 1.
Ronaldinhio est dans une forme fantastique.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:01:23

Re

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:04:21

ah je connaissais pas les résultats de ce week end , morphée a été bien capricieuse et m´a emporté avant 22h30 jour de foot :snif:

tiens que pense tu de la guerre tf1(tps) et anal pour les droits et à ton avis quel va être l´issue de ce duel ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:04:34

POUR LES AMATEURS DE BIERE EN ALTITUDE
Je me trouvais dans un refuge en montagne lorsque arrivent deux montagnards.
Ils commandent au gardien deux bières.

Celui-ci va chercher les deux canettes dans sa réserve et les pose sur la table.

Dans les deux bouteilles en verre les deux bières étaient liquides, mais au moment où il décapsule la première, elle se prend instantanément en glace.
Il essaye sur la seconde : même résultat.
Il a fallu deux bonnes heures pour que les deux bières redeviennent liquides.

Question : Pourquoi la glace se forme-t-elle instantanément alors qu´elle met plus de deux heures à fondre?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:05:24

canal :honte: pas anal :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:05:31

Un partage, Lulu, TPS et Canal vont s´entendre, les risques sont éminents pour l´un comme pour l´autre.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:06:58

apparemment l´entente est illicite

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:08:53

mais sur une autre revue j´ai lu qu´il y avait en fait 4 " lots" pour l´appel d´offre.

certains plus interessants que d´autres et je pense que la lfp va finalement partager ces lots en donnant les meilleurs au plus offrant . .

en fin j´espère car j´ai pas envie d´arrêter canal pour tps :non:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:09:01

Tu ne crosi pas qu´il y a plein de moyens de faire comme si?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:09:02

A cause de la pression

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:10:29

mes certitudes ou plutôt mes " croyances" sont submergées par l´inquiétude ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:10:34

Les lots sont faits justement pour qu´un partage soit possible.

Pala, tu as trouvé une partie de l´explication pour la bière.
Tu continues de chercher?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:15:26

A cause de la pression l air chaud dans la bouteille est sortit si vite que le froid n a pas eu le temps de s infiltrer et l air etait plus froid dans la bouteille que dehors donc elle a geler instantanement :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:16:07

Re dsl j´ai u une absence

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:17:54

Pas de Prob Lyle :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:19:35

Premièrement, il faut considérer que le point de congélattion de la bière, parce que c´est considéré comme une solution non pure, est plus bas que l´eau.

Deuxièmement, la raison pour laquelle la bière gèle à l´ouverture est dû au fait que la bière est sous pression, donc ce qui rajoute à l´abaissement du point de congèlation.
Donc, lors de l´ouverture de la bière, au relâchement de la pression, le point de congélation remonte, les conditions sont réunies pour que la bière retrouve son état physique " normal" compte-tenu de la pression et de la température.

Comme la glace dans les bouteilles est formée, elle fondra selon le réchauffement normal de la solution. ( réchauffement par convection) selon la température externe.
C´est pourquoi elle prend beaucoup plus de temps à fondre.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:21:03

C est exactement se que j ai dis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment