CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:47:37

:salut: Péri, tu avais disparu dans un tremblement de terre?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:47:37

Zor :d) c´est en partie à cause d´elle si on est plus ensemble

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:49:06

paske d´une part cé une chose ke je ne comprends pas ( ça m´arrive de pas aimer les gens, mais pas de là à les haïr!! Même si certains arrivent à me mettre ds un état de colère je ne PEUX pas les haïr!!)
Et d´autre part paske la Haine n´amène à rien d´autre k´à la destruction, et ça je supporte pas!

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:50:43

Amour, haine... deux sentiments pourtant si proche...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:50:47

UN SAUT A L´ELASTIQUE TERRIFIANT
Un jour, des étudiants américains en génie mécanique décident de faire une démonstration à leur professeur.
Ils décident de sauter du haut de l´immeuble où ils étudient.

Donc, il prennent l´ascenseur jusqu´au 27ème étage qui est le sommet de l´immeuble.
Ils savent qu´ils ont besoin d´une longueur précise d´élastique pour chaque étage - 3,5 m -, moins l´élongation du fil.
Après un petit calcul, ils décident de la longueur qui convient.

Le premier s´installe sur le bord de l´édifice et s´élance dans les airs, son élastique parfaitement fixé au sommet de la tour et correctement arrimé sur son corps.

Malheureusement, après une chute vertigineuse il s´écrase contre le sol.
Or, s´il avait sauté du 12ème étage par exemple, il serait resté en vie.

Le plus incroyable: en France, ou ailleurs en Europe probablement, ce même étudiant, avec le même élastique, toutes les conditions par ailleurs restant identiques, faisant les mêmes calculs et sautant d´un immeuble de taille comparable, ne se serait pas fait mal.

Pourquoi?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:50:57

Céline :d) disons que c´est une grosse conasse manipulatrice! ça te va? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:51:22

Amour & Haine, ça me fait trop penser à l´ancienne carte de visite de Fleur

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:51:50

Auron: je peux comprendre ke tu en veuilles à ton ex belle-mère, moi même j´ai des problèmes avec mon futur beau-père ( koike je l´aime bien qd même malgré ke parfois il me fasse du mal...), mais ce n´est pas pr ça ke mon chéri et moi on casserait! On s´aime trop et on a trop besoin l´un de l´autre!
Donc p-ê ke si vous avez cassé c´est ke ça devait arriver un jour ou l´autre... Mais bon je connais pas la situation non plus, ce ne sont ke des hypothèses!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:53:52

Bon je vais aller prendre une pause .

Moi 2 chose que je hais… le fromage et la vinaigrette

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:54:26

Je comprends Auron, c´est vraiment très dur quand on a l´impression de pas être le bel enfant idéal pour ses futurs beaux-parents...

Jop: il a oublié d´attacher l´élastique??
Ou il a sauté d´une des 2 tours le 11 novembre 2001 ( cé dégueulasse berk!!)

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:54:59

C´est sur Lyle, ça va pas bien ensemble :-p
Oui Jop, j´y avais pas pensé! Mais surtout mon ancienne prof de français en étudiant Tristan et Iseult...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:55:16

lyle :d) cé paske t´as pas goûté à la vinaigrette de ma maman... vraiment pas comme les autres et tellement onctueuse...

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:56:24

Non Final il a bien attaché son élastique à la tour! :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:58:42

je suis le spécialiste de la vinaigrette :

huile + vinaigre + moutarde + ketchup + poivre ( peu) + mayo ( peu) et vous obtenez une super vinagrette ! ! :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:58:46

Non, je ne me permettrais pas ce genre d´humour à propos du 11 septembre.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:59:29

Lulu, tu as oublier de citer le shaker de Tupperware

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:59:46

Ou alors il a sauté du haut d´une tour ki possède un renflement à un certain étage ( je dirai le 11è)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:00:20

finalrikku
Posté le 15 novembre 2004 à 15:51:50
Donc p-ê ke si vous avez cassé c´est ke ça devait arriver un jour ou l´autre...

:d) jpense pas :non:

Mais bon je connais pas la situation non plus, ce ne sont ke des hypothèses!!

:d) oh oui! ^^

Céline :d)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:01:11

Quel message de polution :p

désolé :( me suis raté ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:01:13

Non, on parle d´une tour bien droite et sans renflements ou excroissances

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment