CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:26:27

Zor, en effet l´aspartame se dégrade avec une température tiède ( autour de 30°) et se transforme en formaldéhyde. ( vrai)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:27:28

Je viens de retrouver la source:
http://www.ateliersante.ch/aspartame.htm

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 13:29:44

sa rassure dis donc :malade:

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:29:58

Merci Jop! :-)
De toute façon j´utiliserais jamais du coca pour laver mon linge! :nah:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:32:57

CA FAIT PEUR, HEIN ? CA FOUT LA TROUILLE ! C´EST D´AILLEURS FAIT POUR CELA !

Et un certain nombre de lecteurs du message vont effectivement, après l´avoir reposté à tous leur carnet d´adresse :
1- refuser dorénavant d´en boire
2 - en parler à tous le monde, à la cantine, au distributeur de café, dans les transports, à la famille et aux voisins, sur le ton " on nous fait vraiment bouffer de la merde, et les gouvernements s´en foutent et patati et patata ! "

On se calme, il n´est pas dans ma vocation de défendre Coca-cola, qui est quand même bien capable de se défendre tout seul, mais bon de quoi s´agit-il ?

L´acide phosphorique et ses dérivés ( phosphates de sodium, de potassium ou de calcium) sont de puissants agents anti-bactériens.
On les retrouve dans la majeure partie de la chaîne alimentaire, notamment la charcuterie, les fromages fondus, le lait, les crème desserts. Donc à moins d´être végétariens vous n´y échapperez pas ! ( Il y en a qui vont avoir de plus en plus peur ! )

Certains deviennent végétariens pour moins que ça ! On ne rigole pas ! Parce que ce n´est pas fini !

Les phosphates en question sont également l´un des procédés actifs de nombreux médicaments comme agents anti-infectieux.

Alors, comment allez vous faire à présent ? arrêter de se soigner ? ??

Et puis ne résistons pas au plaisir de rappeler que le Coca-Cola était à l´origine un médicament et que, chaque jour, de nombreux médecins le conseillent pour diverses raisons ( notamment gastriques)

A ce stade certains ont déjà pété tous leurs plombs, ils ont bien tort !

En fait le procédé du message est proche du syllogisme et use d´une évidente malhonnêteté de raisonnement :
1 le produit Glopglop contient du Chumbouz
2 on vous explique que le Chumbouz est un super décapant, capable d´attaquer la rouille, le tartre, et le béton armé
3 - donc Glopglop qui contient du Chumbouz est un poison, et ce sans aucune indication sur les proportions.

Sachez donc avant de jeter à l´évier le contenu de vos canettes de Coca-Cola que l´acidité de notre propre estomac est autrement plus décapante que la pauvre quantité d´acide phosphorique contenue dans cette boisson !

Quand aux marchands de peur, iln mènent un mauvais procès ( chaque fois la même chose ! )

Ca m´a donné soif, tout cela, j´ai bien envie de me taper un petit whisky coca !

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:35:49

Oui mais pas Light :-p!
Combien de degrés le Whisky? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:38:34

L´histoire de l´aspartame qui se dégrade en formaldéhyde est vraie, par contre!

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:39:18

Oui et ça, ça fait peur! :peur: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:41:06

UN SUICIDE QUI AVAIT TOUT POUR REUSSIR
C´est l´histoire d´un mec qui voulait se suicider alors il va en haut d´un gratte-ciel.
Il a avalé de la mort au rat
Il vien d´enflammer ses vêtements
Puis il s´est juste passé une corde au cou
Il tient un pistolet dans sa main.
Il va sauter du gratte-ciel et durant le saut se tirer une balle dans la tête.

Pourtant, fait incroyable, il va rater son suicide, pourquoi?

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:43:42

Il tire dans la corde, tombe dans l´eau et vomit!

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:44:31

Mais il meurt d´hypothermie! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:44:51

Bravo, Zor, magnifique!

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 13:45:20

lol

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:46:22

Mais jlavais deja entendu! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:54:44

LE VENDEUR DE BEIGNES
Denise, Dan, Richelle et Ron décrivent un vendeur de beignes au marché des gitans au Portugal

Malheureusement, les quatre touristes ont un pauvre sens d´observation ( et de directions).
Chaque touriste décrit le vendeur de beignes d´une façon différente.

Dan dit que le vendeur se nomme Huberto, qu´il est court, à de longs cheveux et porte un pendant d´oreille.

Denise insiste que le vendeur se nomme Francisco, qu´il est grand, à de longs cheveux et porte un pendant d´oreille.

Ron dit qu´il se nomme Carlos, a une taille moyenne, les cheveux courts et porte un pendant d´oreille.

Richelle certifie qu´il se nomme Diego, qu´il est court, a de longs cheveux et ne porte pas de pendant d´oreille.

Denise, Dan, Richelle et Ron observent correctement qu´un seul détail chacun.

Question :
Peux-tu décrire correctement le vendeur de beignes?

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:56:36

De beignets!
C´est une femme :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 13:56:41

je dois y aller
bye a plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:58:55

:bye: Burns

On ne dit pas aussi beignes?

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:00:51

:bye: Burns!
Pour moi les beignes, ça veut dire bourrepifs! ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:03:40

Il a les cheveux courts, pas de pendant à l´oreille, il est grand...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment