CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:46:23

Non si je suis là c´est que je suis malade! :-d
Mais bon!
Et toi ça va?

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:46:59

Oups là je vais manger!!
Mais je re dans une demi-heure!! De toute façon j´ai que ça faire... :(

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 12:47:19

re ou bonjour

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:48:40

Re Burns

Bon appétit, Zor

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:50:10

UNE HISTOIRE VRAIE D´UN ETRANGE COLIS
Par le terrible hiver de 1861, un chef de train eut à loger dans son fourgon un colis énorme et dans lequel, au cours de la manipulation, les wagonniers et les serre-freins crurent entendre des glougloutements caractéristiques.
Le colis contenait du liquide et, au dire des connaisseurs qu´ils étaient tous, ce liquide était de l´alcool.
L´un d´eux, qui a le nez fin, jure que c´est de l´alcool.
Ils décident alors de percer le tonneau et le liquide qui s´en échappa était bel et bien de l´alcool, un alcool ambré au goût très fin et très particulier..
Ne pouvant résister à la tentation, ils se contentèrent de boire que quelques litres.
A la gare destinatrice, le professeur, un petit barbichu à lunette, exigea que le colis fût ouvert afin, dit-il, de voir si la " pièce" n´avait pas été détériorée.

Que contenait ce colis?

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 12:56:06

je comprends pas la
Le colis contenait de l´alcool non?
du whisky...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:00:14

Pas seulement du whisky...

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 13:02:20

un homme qui s´est soulé?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:05:12

Non, quand même pas

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 13:06:40

les animaux qu´on met dans l´alcool pour le rendre plus fort...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:08:57

Oui, une histoire incroyable.
Bravo!

On ouvrit précautionneusement ce curieux récipient, et les hommes virent alors, recroquevillé dans l´alcool, le cadavre d´un grand singe de Bornéo que le professeur contemplait avec ravissement, alors que les serre-freins devenaient verts et étaient pris de coliques rétrospectives.

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 13:10:18

c´était pour corser l´alcool ou pour tansporter le cadavre du singe?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:10:53

Pour le transport

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 13:13:34

ok
Si je suis un peu plus long a répondre pendant qq minutes la c´est que j´essaye de farie un exo de maths.

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:17:33

Re Jop!
Salut Burns!
Un grand singe de Bornéo... charmante surprise!
:malade:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:19:56

Re Zor!

A propos des boissons bizarres, que savez-vous du coca-cola et pensez-vous que cela soit vrai?

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:21:39

Je pense que j´aime pas et c´est vrai! :o))

burns20
burns20
Niveau 21
15 novembre 2004 à 13:22:32

y´a trop de sucre dans le coca! :oui: c´est vrai
sinon a la base le coca venbait du vin ou était un vin melangée avec je sais plus quoi pour les fetes de noel.
Comme le vin chaud aux marchés de noel(un truc dans le genre)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:24:58

The real thing

Si vous voulez nettoyer vos toilettes: Versez une canette de Coca-Cola dans la cuvette.
Laissez le " real Thing" ( référence publicitaire) agir une heure et tirez la chasse.
L´acide citrique contenu dans le Coke enlève les tâches sur la porcelaine.
Pour enlever les tâches de rouille sur les chromes des pare-chocs: Frottez-les avec du papier aluminium préalablement plongé dans du Coca-Cola.
Pour se débarrasser de la corrosion qui attaque les batteries: Versez une canette de Coke sur votre batterie pour la dissoudre.
Pour dégripper une charnière rouillée: Appliquez pendant plusieurs minutes un chiffon trempé dans du Coca-Cola.
Pour cuire du jambon: Videz le contenu d´une canette de Coca dans un faitout; enveloppez le jambon dans du papier aluminium et faites cuire. 30 minutes avant la fin de cuisson du jambon, retirez le papier alu en prenant soin de le laisser s´égoutter dans le Coke, vous obtiendrez une somptueuse sauce.
Pour enlever les tâches de graisse sur un vêtement: Videz une boite de Coca dans une machine remplie des vêtements à nettoyer, ajoutez la lessive et lancez un cycle de nettoyage normal. Le Coca-Cola aidera à faire partir les tâches.
Vous pouvez aussi vous en servir pour nettoyer votre pare-brise.
Pour info, l´ingrédient actif du Coke s´appelle l´acide phosphorique. Son PH est de 2.8, il dissoudrait un ongle au bout de 4 jours.
Les fournisseurs de chez Coca-Cola l´utilisent depuis 20 ans pour nettoyer les moteurs de leurs camions !

Réalités ou manipulations?

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:24:59

Moi j´ai entendu une histoire sur le Coca Light!
Pendant la premiere guerre du Golfe, on avait distribué du coca cola Light aux GIs. Mais il faisait très chaud, et cette chaleur provoquait une réaction avec un ingrédients!
Bref jvais pas m´étendre, mais c´était quelque chose de pas bon pour la santé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment