ben oui c´est histoire vraie, le SS à la fin de la guerre a été pris en justice ( son nom apparaissait sur toutes les commandes), et kom il a eu peur kon le croit pas il s´est pendu ds sa cellule, et 20ans + tard il a été innocenté!!
Oui c´est le Zyklon ( au départ ils parlent d´acide prussique mais on voit le nom Zyklon sur toutes les boîtes d´acide en poudre qu´ils utilisent!)