Bah écoute là j´ai plus court, juste entrainement de Tennis cet aprem. Le lundi c´est la bonne journée
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:03:37
Oui je vois ça. Tu fais quoi comme études ?
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:05:23
Langues étrangères, ce qui implique:
anglais, espagnol, français ( ^^) mais aussi de l´éco et du commerce
filière LEA au Mans, 2èmes de France ^^
donc le niveau est super élevé... :p
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:14:34
a c cool
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:17:51
bon je dois y aller
je c pas si je re ce matin
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:18:13
^^
bon j´y vais moi, à cet aprem
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:09:35
Salut Auron, j´avais des visiteurs, je ne pouvais pas répondre.
Lyle, je l´ai envoyé sur l´adresse hotmail.
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:33:56
Bonjour tout le monde!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:44:19
Salut Zor, en forme today?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm