CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:04:55

Bravo, Zor!
Magnifique!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:05:45

Bourrepifs, cela veut dire des coups?

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:08:28

Jop, tu as surement vu " Les tontons flingueurs"
Hé bien, dans ce film il y a pas mal de " bourrepifs"! ^^
Je n´invente rien, d´ailleurs pour moi cette expression vient de là!

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:16:02

Je suis désolé Jop, mais il faut que j´ailles travailler un peu!
Je reviens surement tout à l´heure!
A plus tard! :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:16:48

:bye: Zor, et ne sois pas désolé de retourner étudier

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:17:53

UN SAUT A L´ELASTIQUE TERRIFIANT
Un jour, des étudiants américains en génie mécanique décident de faire une démonstration à leur professeur.
Ils décident de sauter du haut de l´immeuble où ils étudient.

Donc, il prennent l´ascenseur jusqu´au 27ème étage qui est le sommet de l´immeuble.
Ils savent qu´ils ont besoin d´une longueur précise d´élastique pour chaque étage - 3,5 m -, moins l´élongation du fil.
Après un petit calcul, ils décident de la longueur qui convient.

Le premier s´installe sur le bord de l´édifice et s´élance dans les airs, son élastique correctement arrimé sur son corps.

Malheureusement, après une chute vertigineuse il s´écrase contre le sol.
Or, s´il avait sauté du 12ème étage par exemple, il serait resté en vie.

Le plus incroyable: en France, ou ailleurs en Europe probablement, ce même étudiant, avec le même élastique, toutes les conditions par ailleurs restant identiques, faisant les mêmes calculs et sautant d´un immeuble de taille comparable, ne se serait pas fait mal.

Pourquoi?

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:20:25

Il n´avait pas attaché son élastique au batiment!
:honte:
Bon j´y vais vraiment! :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:21:56

Non, son élastique était correctement attaché au sommet de la tour

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:30:36

Je sais pas!
Non je rallumais juste l´ordi pour mon père!
:dehors:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:33:21

La même expérience, répétée à Paris, Londres, Milan ou Berlin aurait marché!
Et même à New York, elle aurait marché si le gars avait sauté du 12ème par exemple.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:35:13

salut!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:36:31

Salut Rikku, la forme?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:37:42

la grande forme même :-)))
La fatigue est là mais oubliée!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:39:05

Ca fait plaisir!
Chez nous en ALsace il fait beau en ce moment.
Ce matin tôt il faisait -4°

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:40:47

euh ici fé gris mais fé soleil ds mon coeur!! ( tiens ya eu un poème comme ça... " il pleut sur la ville comme il pleure dans mon coeur", je me rappelle ke de ça :-))) )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:41:45

Oui, c´était même une chanson code du débarquement allié!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:43:44

ah bon? Tiens en parlant de ça j´ai regardé Amen, ça me bouleverse de me dire ke c´était vrai tt ça... Kelle horreur, komen des hommes peuvent-ils être aussi bêtes et méchants? Cruauté débile et gratuite!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:45:25

C´est quoi Amen?

( Verlaines a fait de nombreux poèmes sur ce thème des pleurs)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:47:22

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville,
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits!
Pour un coeur qui s´ennuie
O le chant de la pluie!

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s´écoeure.
Quoi! nulle trahison?
Ce deuil est sans raison.

C´est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine,
Mon coeur a tant de peine!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:49:38

Amen c´est le film ki est passé hier soir sur TF1, avec Mathieu Kassovitz, il est superbe et horrifiant de réalité...
C´est sur la 2nde Guerre Mondiale, l´histoire d´un SS ki bosse sur l´assainissement des eaux et ki est engagé pour obtenir des quantités astronomik d´acide purifiant de très bonne qualité alor k´il y en a à peine besoin. Et au fur et à mesure il est promus et se retrouve à exterminer les juifs ( 10000/jour) à Auschwitz avec ce fameux acide, et alors il fait tout pour arrêter ça ( il décrète ke l´acide est de mauvaise qualité, ce ki permet à peine de ralentir l´horreur) et il va jusk´à tenter d´avertir le vatican.
Et Mathieu Kassovitz est le jésuite ki l´aide à contacter le Vatican.
Mais bon kom la réalité tout se passe très mal et se finit aussi mal...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment