moi urgence j´ai jamais vraiment suivi... Ai vu qd même une 10aine d´épisodes
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:14:00
Moi je suis resté scotché devant l´équipe du dimanche
Poseidon96
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:14:18
Yin et Yang? ^^ Non non, juste une amélioration........... °~° ^^
Urgences? Bof...! c´était le dernier épisode de la saison hier, non?
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:14:30
Je trouve Urgences un peu trop réaliste
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:14:47
en fait ai vérifié: l´acide prussique servait à désinfecter, et l´acide cyanhydrique ou Zyklon à tuer...
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:15:25
Dommage, Posé, la mariée était pourtant belle en blanc
Poseidon96
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:15:45
Au fait, Jop, y a pas longtemps, j´ai découvert la signification de ton pseudo! Bugenhagen est un perso d´un FF ! !!^^ Me trompe-je?
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:16:01
Les deux peuvent servir dans les deux cas, Rikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:17:08
non moi je trouve urgence assez... enfin trop... Ya tjs des débordements de travail, et qd ya pas assez de boulot ya tjs un drame ki arrive! Z´ont pas de vie normale ces gens!! J´suis d´accord de dire ke cé pas un métier évident mais qd même... Et puis l´autre coup ils ont dit ke je sais plus kelle molécule était un bêta-mimétique alors ke le prof nous a dit k´il est alpha ET bêta mimétik!!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:17:14
Oui, Bugenhagen ( qui aura 130 ans) est un personnage de FF7, un astrophysicien habitant à Cosmo Canyon et qui garde accessoirement les 4 méga matérias dans son observatoire.
Poseidon96
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:17:30
Oui la mariée était belle, la mariée étai belle... ben la belle-mère dans la ventre du croco aussi était magnfique! D´ailleurs, ne dit-on pas " belle-mère" justement? ^___^
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:17:53
lol posé cé bien tu es perspicace
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:18:00
Céline une dizaine d´épisodes ? sur 10 saison ça fait une bonne moyenne
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:18:24
Posé, on voit que tu n´as pas encore de belle-maman
Poseidon96
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:19:07
Ben en fait j´ai que FFX et FF8 donc bon ^^ C´était dur pour moi!^^ N´empêche que je le sais maintenant ^^
J´ai aussi X-2 mais bon... ^^
lol Rikku! La perspicacité a toujours été une de mes plus grandes qualités ^_^ ^^
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:20:22
posé le grand perspicace Oui lyle, en + la bonne 10aine d´épisodes ke j´ai vu devait être en gde partie ds une seule et même saison
Poseidon96
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:20:27
mdr Jop! non en effet je n´en ai pas ^^ En même temps je vais pas me priver d´avoir une femme parce que j´aurais une belle-maman? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:23:27
mdr, Posé! Choisis d´abord ta future femme et ne tient pas compte de la belle maman
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:23:44
Et puis il peut y avoir des belle mère géniale
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:24:12
perso moi je m´entends hyper bien avec ma future belle-maman!! Et tellement mieux k´avec mon futur beau-papa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm