En plus je connaitrai d´abord ma future femme, ensuite on passe aux choses qui fachent ^^
Bien sur, Lyle, ma mamie est géniale avec mon père!^_^
Salut Zor ! !!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:27:03
Re Zor
Posé, il y a a dez belles mamans géniales, mais je ne peux pas te le confirmer, je ne me suis marié qu´une fois
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:27:15
Moi je m´entendais très bien avec la mère de mon ex
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:27:21
everybody
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:27:34
Aux " choses" qui fachent? Les belles méres? ^^
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:27:48
salut Zedd
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:27:59
Salut Auron
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:28:53
Lol Jop!! C´est comme au Loto! On peut pas avoir tous les bons numéros! ^^
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:29:31
Les belles-mères, c´est souvent con :p
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:30:48
Salut Auron! ^^ Toujours objectif!
Poseidon96
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:31:53
Avec Jerem, on passe pas par quatre chemins, on va droit dans le mur ! !! Salut!
T´as tout capish, Zor ^^
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:31:58
Re auron
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:32:57
Poseidon96 Posté le 15 novembre 2004 à 15:31:53 Avec Jerem, on passe pas par quatre chemins, on va droit dans le mur ! ! !
ouep! jsuis direct! ^^
Zor je dis ça de ma propre expéreince!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:33:16
ADAM AVAIT BIEN DE LA CHANCE Il est écrit dans la bible qu´Adam était l´homme le plus heureux au monde, et que jamais un autre homme ne sera aussi heureux que lui. Or, des scientifiques ont entrepris une recherche exhaustive afin de déterminer la source d´un tel bonheur. Cette recherche devait durer plusieurs mois mais elle s´arrêta nette après quelques heures seulement. La raison est bien simple: Un des scientifique s´est aperçu qu´Adam n´avait pas de belle-mère...
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:33:58
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:34:24
moi aussi j´serai une belle-mère un jour!!
Lol j´me demande komen j´serai
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:34:43
Mdr Jop! ^^ C´est le genre de recherche que j´ai envie de faire... Jerem T´en a connu beaucoup?
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:35:59
Trop bon Jop ^^
Zor j´aurai voulu en connaitre qu´une... :p hélas
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:36:13
Moi j´ai une copine qui n´a pas de mère ( elle la connait pas). Si elle avait un copain il serait aussi heureux qu´Adam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm