L´ENIGME DU BARON HAUSSMANN Pourquoi le Baron Haussmann a-t-il imposé une largeur très précise de 42m à l´avenue des Champs Elysées?
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 15:45:19
les femmes prennent après chaque mari
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:45:49
Pour qu´une ligne de 73 soldats puissent défiler ^^
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:46:08
Il avait 42 ans ?
Sinon j´ai vérifier, pour les gros topics ( les 10 premier) seul l´appel à plus de post par jour en moyenne
OrdreImparfait
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:46:11
Péri, après.
OrdreImparfait
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:47:17
Peri_le_Scalde Posté le 26 octobre 2004 à 15:45:49 Pour qu´une ligne de 73 soldats puissent défiler ^^ pas mal, mais ce n´est pas tout à fait cela
MrLyle Posté le 26 octobre 2004 à 15:46:08 Il avait 42 ans ?
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:47:41
oki, arf, j´espère qu´il ne faut pas poser d´équations du genre x-[y+1/9(x-y)] ^^
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:48:58
en faite je c pas
OrdreImparfait
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:49:44
Lyle, c´est assez drôle et toi qui est en général bien informé sur l´art de la guerre, je pensais que tu étais au courant.
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:53:25
Je suis pas informé sur l´art de la guerre, j´ai juste lu une partie d´un des plus grand traité sur cet art
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 15:53:40
normalement ca fait une grosse equation de ce type peri.
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:54:43
Arf, c´est pour mieux protèger la ville en cas de prise, plus facile à barricader
arf, je ne vois vraiment pas, 42 n´aurait-il pas pu être 43?
OrdreImparfait
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:55:13
Péri, tu es assez proche Non, 43 aurait été de trop, 42 c´était parfait
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 15:56:05
pour le défilé
OrdreImparfait
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:57:13
Pas pour le défilé
Imaginez Paris à l´époque, avec des grêves très dures, et la méfiance des gens au pouvoir.
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 15:57:33
Qq´un connait un site ou on peut trouver des fonds d´écrans de series télévisés?
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:57:53
arf, par rapport à ses travaux sur les égouts lol^^
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:59:07
Tiens burns, mais je ne te garanti rien... http://www.hebus.com/cat-1-2.html
OrdreImparfait
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:59:35
Très bonne info, en effet il a vraiment développé le réseau d´écoulement Mais cela n´explique pas les 42m de large de l´avenue
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:00:24
Arf, nous on a appris que ça de lui^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm