MrLyle Posté le 26 octobre 2004 à 17:17:06 Pour moi Paris est une superbe ville mais je n´ai pas encore pu visiter Florence, Londre et Rome
J´ai vu Florence et Rome! Florence ça va, mais bon... c´est pas mon style! Par contre c´est hyper beau ! !! Ca serait ça, pour moi, la plus belle ville du monde :/
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 17:19:01
Lyle c´est une leff avec une paille mais au boulot,ca le fait pas trop. Je pensais a canada dry moi(enfin si la canette est bien verte)
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:19:25
Non pas de canette
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:19:30
Par contre Rome c´est hyper beau*
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:20:07
Lyle, café / Jack Da / Jus d´orange ?
Aurontheknight
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:20:32
Burns bah oui! Nuls, Inconnus, Gerra, Bigard, c´est le top!
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:20:33
Lyle, c´est la boisson qui est verte O_o
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:20:47
Les pays que je reve de visiter : Escosse, Egypte, Nouvelle Zélande, Italie,Australie, Canada.
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:21:21
Ya pas de vert dans ce que je bois ( je ne suis pas adepte du jus de brocolie)
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:21:40
arf, les inconnus sont quand même la crême de la crême
-Laureen-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:22:01
Lyle>> du the ?
olala... je comprend pourquoi l´ecole est interdite les jours de rouillard maitenant... la mere de ma coress viens de m´annoncer que a quelques kilometres de la ou j´habite, il y a trois ans, il y a eu un accident qui a couter la vie a plus de 100 personnes... rien qu´a cause du brouillard...
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:22:25
Au nivo comique pour moi : Les onconnu, Bigard et Coluche
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 17:22:34
tu choisis peut etre mal tes persos a ff10 mais question humour je suis d´accord avec toi. Moi j´ai pas trop eu l´occasion de voyager mais j´aimerais bien retourné en écosse(parce les visites de musée accompagné de prof , j´aurais aimé découvrir moi meme un peu plus)
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:22:43
C´est du sacré brouillard alors
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:23:27
burns20 Posté le 26 octobre 2004 à 17:22:34 tu choisis peut etre mal tes persos a ff10 mais question humour je suis d´accord avec toi.
tu parles à qui ?
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:23:52
Lyle, café / Jack Da / Jus d´orange ?
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:24:06
Moi c´est les inconnus, coluche ( sauf quand il fait trop le bouré^^ il faut se coller aux enceintes pour comprendre et Bruno Salomone...
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:24:20
Moi, de toute façon, je trouve pas qu´une ville est belle... C´est plus beau la nature, quand même, non? Là où l´homme n´a pas tout fait foirer...
Au fait, c´est quoi l´énigme?
Aurontheknight
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:24:22
burns20 Posté le 26 octobre 2004 à 17:22:34 tu choisis peut etre mal tes persos a ff10 mais
mais heu! ^^
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:25:07
J´en ai 15 dans ma liste, Lyle!^^ Grèce, Finlande, Ecosse, Irlande, Mexique, Etats-Unis, Pérou, Maroc, Tunisie, Egypte, Kénya, Chine, Japon, Australie, Indonésie :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm