OldBugenhagen Posté le 26 octobre 2004 à 16:43:11 FAITES SAUTER LES BOUCHONS Tout le monde sait qu´à Lyon, les restaurants s´appellent des bouchons. Pourquoi?
==> parce qu´il a trop de monde a vouloir aller dedant, donc ca bouchonne ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:48:25
Non, Laulau, tu as essayé, mais ça n´a pas marché La vraie explication est tout aussi rigolote
-Laureen-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:50:35
euh les barman debouche les bouteil de champagne en visant les client ?
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 16:50:49
re désolé mais internet bug un peu en ce moment
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:51:41
laureen- Posté le 26 octobre 2004 à 16:50:35 euh les barman debouche les bouteil de champagne en visant les client ? Mort de rire! Pitié pour mes côtes!!!
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:51:49
Re c´était quoi la réponse pour le baron hausmann
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:52:35
Péri, si tu veux je pose la question àLaureen qui est parisienne et après je la donne la réponse
-Laureen-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:52:53
re burns !
Jop>> dois-je en deduire que ce n´est pas ca la reponse ? ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:53:17
oki, non, je croyais que la réo=ponse avait été donnée pendant mon absence
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:53:28
Laureen, pourquoi le Baron Haussmann a imposé une largeur très précise de 42m au plus large boulevard du mond,e les CHamps Elysées?
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:54:46
Laureen, tu es de paris paris ou de la région parisienne?
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:55:36
Re mais je v pas poster beaucoup mon chef est juste derrière
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:56:09
lol lyle, c´est chiant quan on a quelqu´un dans son dos^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:56:31
Oui, Laulau, imagien que ce soit la bonne réponse, trop drôle
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:57:07
Bah sa premiere réponse était assez crédible
-Laureen-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:57:43
Peri>> region parisenne a environ... 300 kilometres ^^
Jop>> pur laisser passer son gros deriere ? ^^ c´est la vrai de vrai reponse ? O_O
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:01:03
Arrête, Laulau, je n´en peux plus Mais ce n´est pas la bonne réponse
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:02:39
ça à rien a voir avec le regime politique de l´époque ?
-Laureen-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:02:47
bon faut que je reflechisse ^^ et essayer de trouver une reponse moins drole ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:03:18
oki, laureen, c´est la très grosse couronne ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm