CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:53

Jop :d) jop tu pense à kel pays ? ( moi a la rigueur la thailande mais ce serai pas une de mes priorité)

burns20
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 17:32:10

mon ptit village est sympa moi avec ses 6000 habitants et la foret tout autour...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:32:21

MrLyle
Posté le 26 octobre 2004 à 17:27:52
Et ya pas que Paris comme belles ville. Ce balader dans le vieux Mans est un régale

:d) tu me donnes envie de prendre ma voiture et d´y aller :snif:

:) c´est vrai que c´est beau comme quartier, quand tu passes au Mans tu me fais signe ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:32:45

Dans les pays que j´ai vu, c´est quand même de loin la france que je préfère...
Quoique je trouve que Londres est une belle ville simpatoche, les paysages d´Andalousie sont magnifiques, ceux du nord de l´Italie aussi, en Allemagne, je n´ai pas quitté la Ruhr et ça ne m´a pas vraiment passioné...

J´adorerai voir les grandes landes neozélandaise, le film tLotR nous montre de beaux exemples, surtout dans le 3, lorque les feux sont allumés, ou dans le deux lorsqu´ils arrivent au Rohan...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:33:13

Tu habites vers quel coin, Burns? :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:33:17

bien je vais vous laisser car je dois aller m´habiller :)
Gros Ziboux a tous !
je suis contente d´avoir pu voir certaines personnes que je n´ai pas vues depuis un bon bout de temps !
Bye bye !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:33:30

Lyle, non, je pensais à la mer de chine et ses îles magnifiques, avec des cultures préservées

Fleur, non, l´explication est liée à l´art militaire

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:34:07

:bye: Laureen et a bientôt peut-être?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:34:34

:bye: laureen :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:34:47

Bye Laureen zibss ^^ :noel:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:35:15

Pour faire passer les blindés?
Pour que ça ne fasse pas trop d´embouteillages si il faut se mettre en guerre...

burns20
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 17:35:17

Poseidon96
Posté le 26 octobre 2004 à 17:33:13
Tu habites vers quel coin, Burns?

Le nord-est qui est fort agréable(ce n´est pas jop qui va me contredire)
En lorraine plus précisément,dans la meuse...
Pourquoi tu veut passer me voir?
Et toi t´es dans quel coin?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:35:23

Posé :d) il y a déja tan de chose à voir en france

Fleur :d) peut etre mais la ville fait partie de la nature.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:35:26

Bye Laureen ! !!
Bisoux ! !!!

Peri, on est français, on dit pas la Ruhr mais la Rhénanie!^^
Le centre de l´Italie est plus beau que le nord, Peri! Quand je vois Milan.... Bon bien sûr y a Venise!^^
Puis même les paysages sont moins jolis ! !!

burns20
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 17:35:38

bye laureen

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:35:46

bye laureen!
@+++ biz!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:06

Jade, tu n´es pas loin, recule un peu.
Les blindés ont remplacé quoi?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:38

La ville fait partie de la nature? :ouch2:
C´est la première fois qu´on me dit ça... Comment tu vois ça, toi?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:20

burns20 Posté le 26 octobre 2004 à 17:35:17
Poseidon96
Pourquoi tu veut passer me voir?
Et toi t´es dans quel coin?

Non, c´ets parce que tu disais que ton village était sympa!^^

Moi je suis du côté extrême ouest de la Provence, extrême nord-est du Languedoc Roussillon. Je suis dans la frontière. A Avignon.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:55

C´est une manifestation de la présence humaine, donc cela fait aussi partie de la nature, au même titre que le shumaisn

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment