MrLyle Posté le 26 octobre 2004 à 17:25:40
Fleur viens de balader dans certain quartier de Paris et tu verra qu´une ville peut etre jolie.
==> Moi, je suis pas d´accord...
Ville=pollution=voitures=accidents=...
Alors, évidemment, un magnifique palace, c´est joli mais bon, ce n´est pas une ville...
Un quartier, ce n´est pas une ville non plus...
jop==> je sais pas... Pour réussir à ce qu´elle soit exactement le centre de Paris?