CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:25:13

Jade, pourquoi le Baron Haussmann a imposé une largeur très précise de 42m au plus large boulevard du mond,e les CHamps Elysées?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:25:34

fleur-de-jade Posté le 26 octobre 2004 à 17:24:20
Moi, de toute façon, je trouve pas qu´une ville est belle...
C´est plus beau la nature, quand même, non?
Là où l´homme n´a pas tout fait foirer...

Ces endroit là sont rares, mais je suis d´accord avec toi...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:25:40

Fleur :d) viens de balader dans certain quartier de Paris et tu verra qu´une ville peut etre jolie.

Jop :d) je suis pas un alcolo et pour jus d´orange et café j´ai déja di non

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:26:18

fleur-de-jade Posté le 26 octobre 2004 à 17:24:20
Moi, de toute façon, je trouve pas qu´une ville est belle...
C´est plus beau la nature, quand même, non?
Là où l´homme n´a pas tout fait foirer...

C´est vrai. Mais l´Homme du passé a laissé quand même un beau patrimoine :)

C´est MAINTENANT que ça va plus!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:26:45

Moi j´ai été que en Espagne comme pays étranger :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:26:50

Posé :d) a si j´ai oublié la cote est des USA ( New York et la floride)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:26:57

MrLyle Posté le 26 octobre 2004 à 17:25:40
Fleur viens de balader dans certain quartier de Paris et tu verra qu´une ville peut etre jolie.
Je suis bien d´accord

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:27:06

J´irai bien en grèce aussi, en russie, en égypte en irelande, en écosse et en nouvelle zélande

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:27:52

Et ya pas que Paris comme belles ville. Ce balader dans le vieux Mans est un régale

burns20
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 17:27:58

lyle je parlais a auron d´ou le :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:28:22

Lyle, Strasbourg aussi possède des quartiers historiques sympas

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:28:25

A et aussi le Japon

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:28:46

Lyle, c´est vrai que la Floride... A Miami :cool: ^^
Puis la côte ouest est plus riche, Lyle. Los Angeles, Las Vegas, etc.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:29:34

Lyle, tu n´as pas oublié certains pays de l´Asie du Sud Est?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:29:43

Jop :d) toutes les villes ont leurs histoire.

Burns :d) moi je prend les trois premier qui vien ( ils ont tous les meme stat a peu pres)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:30:03

Baladez vous dans le vieux village de ma ville, c´est très beau! Hem... ^^
mMis à Avignon y a la Palais des papes, son pont, le Rocher des Doms, le festival, et par la même occasion : moi ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:30:59

Posé :d) oui mais j´ai déja fait la côte Ouest ( San Fransisco, Los Angeles, Las Vegas, Le grand canyon, death valley, le parc du Yosémite...)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:16

Toutes les villes ont certainement leur histoire, mais tous les quartiers n´ont pas tjrs été préservés

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:18

MrLyle Posté le 26 octobre 2004 à 17:25:40
Fleur viens de balader dans certain quartier de Paris et tu verra qu´une ville peut etre jolie.
==> Moi, je suis pas d´accord...
Ville=pollution=voitures=accidents=...
Alors, évidemment, un magnifique palace, c´est joli mais bon, ce n´est pas une ville...
Un quartier, ce n´est pas une ville non plus...

jop==> je sais pas... Pour réussir à ce qu´elle soit exactement le centre de Paris?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:47

Tu l´as déjà fait?? La chance... J´ai envie de faire le tour du monde quand je serai grand ! !! Aucun coin de la planète ( ^^) ne m´échappera ! !!!! :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment