Oui, il est vrai qu´il est assez dense ce ptit brouillard, la il est 10 heure et depuis 6 heure ce matin on ne vois pas le bout du jardin ^^
Mais bon, la soeur de ma coress est aller au lycee... a l´amour ^^
Jop>> la je suis dans la sal ordi de ma coress 