CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:13:28

0_0
Peri ! !!! Jerem ! !! Vous aimez pas ces sketches??? Mais y sont trop forts ! !! Comment ne pouvez vous pas aimer?? L´humour est fin!^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:14:00

En tout cas, Palmade et Laroque, on peut pas les comparer aux bouseux Eric et Ramzy.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:14:05

Arf, moi je suis plus bruno salomone en ce moment :-) ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:15:10

Fleur :d) insulte pas la banlieu de bidon ville s´il te plait sinon je vais vraiment m´énerver. Parle pas de ce que tu connais pas

burns20
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 17:15:23

ca vaut pas bigard!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:15:55

Poseidon96 Posté le 26 octobre 2004 à 17:12:35
Jerem, t´as déjà tout visiter le monde pour oser dire que Paris est la plus belle ville du monde? ^^
Ah, là, là... si t´étais allemend tu dirais que c´est Berlin la plus belle ville du monde :/

Et si tu étais palestinien :sarcastic:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:16:03

Lyle>> du cafe alors ?

vous parlez vite maitenant ^^
j´ai du mal a vous suivre !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:16:09

burns :d) non pas de sprite

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:16:11

Moi j´adore Bigard et Gerra :rire: ils sont trop forts! ^^ :ok:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:16:15

Quand on est Belge, on dit que c´est Bruxelles la plus belle ville?

Parce que alors, je suis malade ^^

Eric et Ramzi, j´aime pas trop...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:06

Pour moi Paris est une superbe ville mais je n´ai pas encore pu visiter Florence, Londre et Rome

burns20
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 17:17:08

:noel: :d) il aime les nuls,il aime bigard,enfin un qui a compris :oui:

et mon indice pour ta boisson Lyle? :(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:29

oki lyle... mais je voulais pas dire un sens péjoratif, il y a juste que je trouve ça tout à fait injuste et ça m´a fait exagérer ; ]

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:32

MrLyle Posté le 26 octobre 2004 à 17:15:10
Fleur insulte pas la banlieu de bidon ville s´il te plait sinon je vais vraiment m´énerver. Parle pas de ce que tu connais pas

Arf, si on compare mon chez moi à un bidon ville :snif:
Je pense pourtant vivre dans une des plus belles villes...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:33

Par ex, c´est impossible de pas se péter en deux avec ça :

Ils divorcent, ils se partagent les affaires :
ML : Et le chien?
PP : Ben quoi", le chien"?
ML : Qu´est-ce qu´on en fait du chien?
PP : Ben le chien il est mort, on va pas le déterrer quand même!
ML : Oh, ce chien! Chaque fois que j´apprends qu´il est mort....
PP : Je peux prendre sa corbeille?
ML : J´ai toujours son pouêt-pouêt dans mon sac... parfois je le lance et... je vais le chercher toute seule!
PP : Bon, je prends ça, je pourrais le donner à ma mère!
ML : Oh, ta mère... Chaque fois que j´apprends qu´elle est vivante!

mdrrrr^^

burns20
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 17:17:42

je pensais pas a sprite Lyle
est ce que ca fini par y

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:44

Lyle, café / Jack Da / Jus d´orange

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:46

Laureen :d) tu ai assez proche mais ce n´est pas vraiment du café

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:18:42

du gini :-) ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:18:53

Fleur :d) Saint Denis est une très belle ville quand on fait abstraction des cités. Avec une très grande et belle basilic

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment