Je part le 1er novembre et j´arrive le 2 ^^
Ma coress vien en france durant les vacances de fevrier
D´ailleur elle viens de me dire que ici, les gens trouvais toujours des escuse un peu bidon pour ne pas aller en cour ^^
Avec la neige qu´il dois y avoir durant l´hiver, j´ose meme pas imaginer le nombre de jour ou ils ne vont pas a l´ecole ^^