CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:59:18

oui, tu reste tard au travail Jop !
bonne soirée !
ziboux ! !!!!!!!!!

et bravo a toi gaulois !
c´étati vite fait, bien fait ^^

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:59:59

ben moi aussi je vous abandonne je vais manger j´ai la dalle j´ai pas eu le temps de bouffer a midi

ciao tlm :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:00:00

Laureen, j´ai pas été trop malin en effet sur ce coup-là, mais je ne l´ai pas fait exprès.
Mais je suis persuadé que tu aurais trouvé tôt ou tard.

Bye

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:00:40

@ +++ a tous les 2 !
ziboux :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:06:52

:up: du vendredi :coeur:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:08:46

Salut Lyle, en pleine forme à ce que je vois?
J´ai vu tes votes ce matin, comme tu as bien raison!

coolman
coolman
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:11:09

:hemllo: world

how are you today ?

coolman
coolman
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:14:04

a partir de ce soir je ne serais certainement plus tres present sur ce forum....

en effet aujourd´hui c´est mon dernier jour de stage et je ne sais pas si je viendrais encore ici.... bien que j´ai le net a la maison. ca dependra de mon emploi du temps pendant mes vacancs :-)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:16:21

Yo les gens!

coolman
coolman
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:17:58

yop rikku
ca va ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:18:25

Salut Coolman
Ca me fait beaucoup de peine que tu ne puisses plus te joindre à nous.
Encore un membre éminent de notre groupe qui part.
On a déjà quasiment perdu Lyle, Laureen part au Canada pour un sacrév moment, Naunau passe irrégulièrement, Burns très peu, Baha aussi, Pete a trente six mille occupations...
Quoi que tu fasses, n´arrête pas de chauffer tes neurones.
Pour t´en convaincre, une petite énigme et tu dois trouver le proverbe en question.

Chauffer, mar-te-ler, pliiiier, tremper = complètement raté!
Chauffer, pli... heu! marteler, plier, tremper = très mauvais!
Chauffer, marteler, Aie! plier, tremper = médiocre.
Chauffer, marteler, plier, tremper = bof!
Chauffer, marteler, plier, tremper = moyen.
Chauffer, marteler, plier, tremper = bon.
Chauffer, marteler, plier, tremper = très bon!
Chauffer, marteler, plier, tremper = excellent!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:19:10

Salut Céline
Je ne t´ai même plus citée parmi les réguliers, tu devineras sans peine pourquoi...

Pete
Pete
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:19:34

C´est en forgeant qu´on devient forgeron.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:19:42

tiens ya des nvs smileys!
Ca va bof, mé on fé alé... J´ai pas trè bien dormi é g des pbs à régler...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:19:47

:salut: jop, coolman et rikku

jop :d) moi en pleine forme ? heuresement que tu m´a pas devant les yeux

coolman
coolman
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:20:20

yop rikku

tu a voté pour moi ? ??? pourquoi ?

en tout cas c´est tres gentil de ta part :-)

je pensait pas que quelqu´un voterais pour moi ^^

Pete
Pete
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:20:42

36000 ?
J´en vois que 2 moi, le forum, et D2.
Ah oui et un peu de stage aussi.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:21:09

Merci Pete d´avoir pris le temps de répondre, c´est tout bon, et hyper rapide, comme d´habitude.
Bravo

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:22:23

pete :d) oui ton stage un peu ( moin ke le forum et d2 en tout cas)

coolman
coolman
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:22:25

mouarf pete

plus rapide que son clavier lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment