OldBugenhagen Posté le 29 juillet 2004 à 18:42:46
Non, faux indice, je voulais te faire sourire.
Je ne voulais pas que tu dises que c´est Pamela Andersson et qu´une xplosion a détruit le quartier.
==> lool
bon... euh...
je sais pas moi pour en regardant quelqu´un il a pu mourir O_o