CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:23:31

bonjour :)

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:24:04

yop couloume

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:25:47

salut la forme?

vous vous levez tot tous dites donc! lol

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:26:24

on se leve tot ? boulot oblige :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:26:50

Vous vous rappelez l´énigme du téléphérique?
Il me semble que personne n´a jamais répondu.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:27:10

:salut: couloume

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:27:49

vi le telepherique... j´ai beau cogité mais je ne vois pas la reponse....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:27:51

lol coolman de rien, je vote pr les + cool :-)))
Ahh j´sui pas en forme aujourd´hui... Va falloir me réveiller... et me motiver surtt lol

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:28:55

rikku :d) un café bien fortplus la tete sous leau froide
ca reveille

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:29:10

allez mmotive toi final!^^

yop Mr!

c´est vrai qu´il y en a qui bosse, je l´oubli desfois dsl!^^
moi je commence aujourd´hui :sinf: ^^

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:30:12

pas grave couloume ^^ ca arrive

a partir de se soir je suis en vac pour 2 mois :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:31:16

2 mois ca le fait trop! lol
tu pars?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:32:24

Au fait je tiens à vous en informer: Je pars mardi normalement passer qqs jours chez mon chéri, et qd je rentrerai il est fort probable ke je n´ai plus d´accès au net ( normalement à partir du 7 paske mon papa veut plus payer l´abonnement pour ke ce soit résilié et qu´il en prenne un nouveau en septembre qd l´adsl sera arrivé chez nous)
Bref à partir de mardi il est fort probable que je ne puisse plus venir ici :snif2: , du moins pas avant septembre! Vous allez me manquer tous!

En + là fo ke j´vous laisse j´dois passer à la bank, puis régler mes problèmes ki m´empêchent de dormir correctement...

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:32:50

nop je part pas malheuresement.... :(

sauf si quelqu´un vut bien m´heberger pendant quelque temps :-p :-p :-p

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:33:37

@+ rikku
et reviens nous vite :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:35:27

ciao final! bonnes vacances!^^

moi je v pas tarder a y aller aussi... bonne journée!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:36:51

Je hais le mois d´août, avec tous ces départs en vacances.
Je fais partie de ceux qui bossent pendant que d´autres attrapent des crabes avec leurs doigts de pied.
Il en faut bien quelques uns pour que les autres puissent bronzer intelligemment.

Rappel de l´énigme
Des jeunes prennent un matin tôt un téléphérique pour grimper à 2000 mètres et fair eune randonnée d´altitude.
Ils prennent une des premières cabines.
Tout se passe bien, ils arrivent au sommet de la montagne, descendent de la cabine, et font une longue promenade sur les hauteurs.
En fin d´après, ils veulent redescendre.
Quelle n´est pas leur surprise, en retourant à la station d´altitude, de découvrir dans une cabinie les corps de 3 personnes, horriblement maltraitées et mortes.
Leur mort est toute récente, car un des promeneurs est médecin, il pratique des secours d´urgence, mais c´est trop tard.
Comment ces morts peuvent-ils s´expliquer, sachant:
- qu´il n´y a eu aucun indicent de téléphérique, le rapport d´enquête le prouvera
- ces personnes se sont pas mortes électrocutées
- il n´y a plus âme qui vive dans les montagnes, c´est la dernière descente
- les 3 personnes n´ont pas été assassinées
- il n´y avait aucun autre occupant dans la cabine
- ils ne se sont pas mutilés eux-mêmes
- la météo était excellente
- elles sont toutes les trois mortes par accident

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:37:24

je reviendrai soit dans la journée, soit au pire ce week-end, bienke il risk de plus y avoir grand monde de vous tous...
Bah j´espère vous voir lundi matin!!!
Bisous et bonne journée!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:39:13

Salut Céline, au moins on aura droit à un passage éclair lundi.
Céline la souris la plus rapide de la Sierra JoCoVideo

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:41:47

lol jop!
Ki sé p-ê ke lundi je resterai + lgtps?
Tiens je vais t´envoyer un mail vite fait avant de déconnecter!
Le tps kil arrive tu l´auras p-ê cet aprem?
Allez bye à tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment