Pete Posté le 29 juillet 2004 à 17:20:45 C´était au baby-foot et y´a eu gamelle ou un truc du genre. Non, en match officiel, et pas d´embrouille, ça arrive tout le temps, pratiquement dès qu´il y a un 0 - 0! Fais confiance à mon sens rédactionnel, Pete
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:24:07
Crise cardiaque: non, une mort accidentelle mais pas une défaillance de santé.
Couloume
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:38:20
mdr pete! mais franchement je vois pas...
Couloume
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:39:48
ya eu des problmes avec les lumieres du stade ( comme par hasrd) et donc match a rejoué?^^
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:41:19
Coul
Je sais ! Juste avant que la balle rentre dans les filets l´arbitre sigffle la fin du match, ensuite y´a but mais c´est trop tard !
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:41:40
Pas d´embrouille, pas d ematch à rejouer, et ça s´est passé l´après midi à 15h en été
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:42:10
En été ? Donc c´est un match amical donc on s´en fout du score
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:42:17
Ou c´est un match de Champion´s League, match retour, y´avait 0-1 avant.. nan c´est pas possible arf V_v
Couloume
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:42:26
c pas possible jecht! ou alors l´arbitre est payé la!^^
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:42:44
Non l´arbitre n´a pas sifflé la fin de match juste après, ça aurait pu se passer à la 10è minute aussi.
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:43:20
L´arbitre connais pas les règles.
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:44:06
Ce qui est honteux pour un arbitre.
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:44:34
Ou c´est un match de Champion´s League, match retour, y´avait 0-1 avant.. nan c´est pas possible arf Non, ca se passe tous le sdimanches sur des stades en France ou ailleurs
Et l´arbitre n´y est pour rien et n´a pas été soudoyé
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:44:41
La belle était pas bien placer, où bien il s´est arreter dans son élan.
Ah ben nan ca serait un but refusé V_v
Couloume
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:44:50
je m´arrache bonne soirée!
mais je reviendrais voir la solution je suis curieux lol
@9+
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:45:28
J´ai vu que vous vous posez des questions sur des éllipses?
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:45:44
Et même, y´a peu d´arbitre qui applique la règle de l´élan coupé pendant un penalty...
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:46:25
Bye Couloume
Pas de souci, toute l´action était régulière et l´arbitre ne joue aucun rôle!
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:46:31
une énigme qui parle de foot ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm