CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:47:10

Pour te faire plaisir Laureen :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:47:41

Re Lauren, il y a encore deux autres énigmes non élucidées en plus

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:48:54

Pete>> merci, c´est trop ^^

Jop>> bin j´ai mal a la tete la... j´ai du mal a réfléchir ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:49:12

Un voleur a réussi à pénétrer dans une vaste enceinte.
Elle est toujours très bien gardée, mais il a réussi à s´y introduire sans déclencher l´alarme.
De plus, il arrive à y rester et vaquer à ses occupations comme il le désire.
Durant tout le temps où il y sera, il ne déclenchera jamais d´alerte.
Pourtant le voleur se promène au grand jour, n´a pas de déguisement et est parfaitement identifiable.
Il arrivera d´ailleurs à en sortir sans problème sans jamais entendre le soin de la moindre alarme.
Il a bien choisi le jour de sa sortie, car s´il avait choisi une autre date, l´alarme aurait retenti à coup sûr.
- Où a-t-il réussi à pénétrer?
- Pourquoi en ressort-il un jour bien précis?

VIVE L´ETE MAIS LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT
C´est l´été et il faut beau, les gens vaquent à leurs occupations ou sirotent des jus d´oranges aux terrasses des cafés, d´autres ont commandé une bière bien fraîche.

Un homme observant ce spectacle découvre de par sa fenêtre une jolie femme.
Elle remarque ses longues jambes parfaitement dessinées à peine cachées par un mini jupe et un tee shirt qui s´arrête au nombril.
Elle se promène toute seule, arrive devant la maison du monsieur, observe sa maison un court moment, sans s´apercevoir qu´elle est observée.
Puis elle poursuit son chemin tranquillement.

Ce qui causa instantanément la mort du monsieur.
- Le Monsieur n´est pas mort chez lui

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:49:56

VIVE L´ETE MAIS LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT
C´est l´été et il faut beau, les gens vaquent à leurs occupations ou sirotent des jus d´oranges aux terrasses des cafés, d´autres ont commandé une bière bien fraîche.

Un homme observant ce spectacle découvre de par sa fenêtre une jolie femme.
Il ( pas Elle) remarque ses longues jambes parfaitement dessinées à peine cachées par un mini jupe et un tee shirt qui s´arrête au nombril.
Elle se promène toute seule, arrive devant la maison du monsieur, observe sa maison un court moment, sans s´apercevoir qu´elle est observée.
Puis elle poursuit son chemin tranquillement.

Ce qui causa instantanément la mort du monsieur.
- Le Monsieur n´est pas mort chez lui

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:51:30

je ve bien la rep du foot moi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:51:30

VIVE L´ETE MAIS LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT
C´est l´été et il faut beau, les gens vaquent à leurs occupations ou sirotent des jus d´oranges aux terrasses des cafés, d´autres ont commandé une bière bien fraîche.

Un homme observant ce spectacle découvre de par sa fenêtre une jolie femme.
Il remarque ses longues jambes parfaitement dessinées à peine cachées par un mini jupe et un tee shirt qui s´arrête au nombril.
Elle se promène toute seule, arrive devant la maison du monsieur, observe sa maison un court moment, sans s´apercevoir qu´elle est observée.
Puis elle poursuit son chemin tranquillement.

Ce qui causa instantanément la mort du monsieur.

Pourtant il n´a pas sauté par la fenêtre pour lui courir après.
Sa mort est tout à fait accidentelle.
Car il a commis une imprudence incroyable.
Qui pourrait tout aussi bien nous arriver à nous tous.

Quelle incroyable maladresse a-t-il commise, qui a occasionné sa mort inopinée?
- Pas d´explosion au gaz
- Pas de coup de fil simultané
- Pas de plaque allumée avec de l´eau qui chauffe
- Le monsieur était totalement désoeuvré au moment de l´accident
- Le monsieur n´est pas mort chez lui, mais dans la même seconde où il regardait la jeune femme

Sa curiosité est la cause indirecte mais réelle de sa disparition.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:51:38

je vais lire ca :)

au faite, c´est quoi la réponse avec la tache rouge au plafon ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:52:49

Ah oui, ça avait été trouvé: un moustique mortel, le gars vient d´être piqué mais de rage a eu le temps de l´écraser avec une serviette

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:54:52

Je dois donner la réponse pour le foot?
Dans ce cas, corrige l´aphélie et périhélie Lyle, il y avait comme un défaut

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:55:15

arf, pas bète ^^
donc il y avais un animal dans la piece ^^
mais mort ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:55:33

Où irait le monde sinon ( indice pour Lyle)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:57:08

Tu as confondu le plan de l´écliptique qui explique les saisons, les solstices et les équinoxes avec les distances soleil - terre et l´éllipse.

Pete
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:58:00

Ah oui tiens ça veut dire quoi aphélie ?
Y´a ce mot dans FFX mais j´ai jamais pensé à regarder la définition.
Quel flemmard :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:00:12

Distance Terre-Soleil : 147,1 Mil km ( périhélie) / 152,1 Mil km ( aphélie)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:00:58

J´ai préféré googler pour être tout à fait précis, je n´ai pas ces chiffres en tête exacteemnt

Pete
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:01:17

Quel est le rapport avec les armes ultimes alors ? :question:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:01:29

Il y a aphélie en FFX? C´est étonnant!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:02:04

et le rapport avec le match ?

donne la rep stp je pars sans 5 min

Pete
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:03:12

&"L´heure de la nouvelle aphélie n´est pas encore venu."
Ou qqch comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment