Ah le gardien l´a arreter juste derriere la ligne mais l´arbitre a cru qu´il n´y avait pas but, qu´il n´avait pas franchi la ligne ! !
- Il n´y a aucune erreur d´arbitrage
- Le pénalty a bien été tiré du pied
- Le but était règlementaire
- Le pénalty n´a pas été retiré
- Il n´y a pas eu de visionage ultérieur et d´annulation rétroactive