Baha, on va plutôt essayer de la faire rire que de lui faire avaler encore des molécules
bahamut00
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:18:25
jop > oki
lolo> c bon avec bibi, ça va mieux! alors sourit
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:18:57
&"L´heure de la nouvelle aphélie n´a pas encore sonné."
Voilà le texte exact.
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:19:20
baha>> et ba tant mieu ! ca me rassure vraiment ^^ comme ca je pourais partir en vacances sans etre stréssée ! ^^
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:19:28
Jop Je suis en télé-travail tu savais pas ?
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:19:49
Bravo, Pete, ta mémoire ne t´a pas joué de tour!
Laureen: Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande : " Où avez-vous eu ça ? "
Le porcelet répond : " Je l´ai gagnée à la kermesse."
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:20:51
Oui, c´est vrai, tu me l´avais dit ( moi j´ai des soucis de mémoire, excuse-moi)
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:21:56
Jop>> c´est pour moi cette blague ?
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:22:02
C´est pas grave
Mais ça me dit toujours pas le sens d´aphélie dans cette phrase.
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:25:00
Pete, on pourrait imaginer plein d´explications, mais je n´arrive pas à voir quelle serait la bonne, mauvaise traduction peut-être?
Laureen, je voulais te faire sourire, d´ailleurs je ne sais absolument pas quelle couleur de cheveux tu as.
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:25:04
Pete>> c´était pour mettre un nom savant et faire style qu´ils vont chercher très loin leur dialogues
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:26:01
Jop>> je suis chatain claire, mais aussi intelligente qu´une blonde ^^ Merci d´éssauer de me faire sourir ^^ ( c´est ca qui me fait sourir dailleur )
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:27:09
Alors tu es comme mon épouse! J´espère que tu n´as pas aussi son caractère! Elle a une coupe à ras, une coupe garçon.
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:28:03
Les châtain(s) clairs cachent bien leur jeu...
Everlasting
Niveau 22
29 juillet 2004 à 18:28:21
pour l´homme qui est mort en été en regardant la jeune femme: quelqu´un a-t-il glissé du poison dans son jus d´orange alors qu´il matait la jeune femme?
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:28:49
Mauvaise traduction, oui c´est possible. Mais pour savoir quel était le mot original ça va pas être facile. Surtout sur la VF est basée sur la version japonaise.
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:29:06
Surtout *si
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:29:44
Jop>> tu veux dire que ta femme a l´intélligence d´un blonde ? c´est pas gentil ca ^^
moi je vien de me couper les cheveux, mais pas trop court non plus, j´ai aps un assez bo visage, je le cache
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:30:13
Laureen, en parlant dez brunes et des cheveux: Pourquoi les brunes sont elles si fières de la couleur de leurs cheveux ? Parce qu´elle va bien avec la couleur de leur moustache
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:32:00
Salut Ever, ça fait un bail Les discussions philosophiques me manquent, tu devrais créer un topic pour cela, je te ferai partager mes auteurs préférés.
Pour la réponse: non, il n´a pas été empoisonné, c´est une mort accidentelle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm