papi fais attention tu as le cerveau qui chauffe !
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:36:02
Salut Sergei
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:36:29
burns20 c´est qui qui fait le plus ch... l´autre ?
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:37:24
Sergei je t´ai envoyer un mail mais il m´a ete retourne ! et sans ton mail je ne pourrais pas t´envoyer mon programme excel !
au fait tu sais utiliser excel Sergei ?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:37:25
J´ai ma secrétaire particulière qui m´éponge le front et qui me cherche du café fort.
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:37:54
Non non je suis bien là^^ Vous allez tous bien?
burns20
Niveau 21
04 juin 2004 à 11:38:01
lut Serge nau*2 il fait pas trop chier,sauf quand iul se met a parler tout seul(ca arrive souvent)
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:39:23
Excel oui je m´en sers quelque fois,ça ne devrait pas poser trop de problèmes^^ Pour mon mail,il t´a été retourné?Bizarre...
T´es sûr d´avoir mis la bonne adresse? C´est hell_magnifico@hotmail.com
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:40:07
OldBugenhagen oui c´est ca ca chauffe dans la cafetiere !
Je vais bien Sergei et toi ?
burns je pensais bien que c´etait dans le sens la !
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:40:21
Cette adresse est aussi valable pour MSN,donc si tu l´as,rajoutes moi
bahamut00
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:40:34
lut´ tt le ! jop > ta mine infini de savoir ce serait-elle epuisée face au petit naunau?????
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:40:54
Oui moi je vais bien merci,je suis en vacances^^
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:41:00
Sergei_Snowhell je n´ai pas msn ! Pour l´adresse je vais aller verifier !
burns attention j´arrive !
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:45:35
Sergei je ne pense pas avoir fait d´erreur dans le mail !
tu as bien un _ dans ton adresse ?
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:49:18
Sergei je t´ai envoye un mail pour voir !
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:52:27
Sergei dis moi si tu l´a recu !
jop je vais bientot aller manger mais je repasserai cet apres midi ! enfin je suis encore la pour 15 minutes !
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:53:22
Il n´y a plus que moi ou quoi ?
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:54:49
burns dans le meilleur de ffX l´autre il veux encore qu´on discute sur son topic !
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:55:34
Vous me laisser faire une page enitere a moi tout seul ou quoi ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm