helraiser3 Posté le 04 juin 2004 à 10:29:42
bha nan la kestion est tres simple : kel est le but de la vie?
Si tu veux mon point de vue sur cette question, je ne peux pas répondre en 5´, mais si tu me laisses une matinée, et tu dis quand et où on peut se retrouver sur le forum, je vais essayer de donner ma manière de voir les choses
bha si ta MSN sa serai plus pratike! 