OldBugenhagen Posté le 04 juin 2004 à 11:18:52
Hel, j´ai msn mais comme je bosse en même temps, je ne peux pas trop engager une discussion en live.
Mais si tu acceptes que je donne mon point de vue de manire plus formelle ( par le forum par ex), je le ferai.
Si après tu me livres le tien, je le lirai avec la plus grande attention et je le soumettrai à ma critique ( constructive, car on est parti sur une base d´échanges) tou tcomme j´aimerais que tu critiques le mien.
Si ensuite tu juges intéressant de poursuivre par msn, pourquoi pas.
je te file mon MSN et on verra c helraiser30@hotmail.com