Désolé, mais j´avais été appelé ( ah les douceurs des impressions qui s´obstinent à se comporter différemment chaque matin, il faut dire que certains utilisateurs de déplacent, qu´on a plusieurs serveurs dont Citrix et un gros système AS400 où ces imprimantes sont également déclarées).
J´ai bien peur de devoir déclarer forfait pour début d´apm.
Par contre, je donne ma langue au chat pour l´expression, Naunau.