Avec l´alcool , LA fete est plu folle!!!!!!!! allé tout le monde répéte!!!!
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:34:07
Moi je veux le cocktail spécial KaMi! a base de : piment,tout les produits menagers,tout ce qu´il y a dans une armoire a pharmacie,alcool,boisson sans alcool,gazoil et huile de moteur!
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:34:29
jvai faire une carte géante + les règles + la devise . .... kan je serai motivé !
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:34:29
comment ça floodeurs fétards tu veux dire
allez une tagada pour moi
shady987
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:34:43
Bonsoir , bonsoir ! ^^
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:34:45
ET UNE VODKA-PASTIS POUR MOI CREVINDJU
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:35:03
auron j´aime bien le " quand je serais motivé...."
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:35:13
+tout les cocktails! enfin ya que Pm qui connait le reçette et qui sais faire mon cock´!
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:35:37
le biggs et le shady en même temps attention ça va partir fort
le jovic doit être devant le match
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:36:09
kami houlà ça se remplis d´un seul coup allez APERO POWAAAAAAA pour tous
shady987
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:36:15
Ah merde j´avais pas vu qu´il était là , bon ben je repasserai....
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:36:16
Shady987 Posté le 17 juin 2004 à 20:34:43 Bonsoir , bonsoir ! ^^ bon, partout ou je me pointe ce soir.... je tombe sur ds ff10-2zien, meuh ´cest aps possible, vous m´espionnez ou quoi
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:36:35
Fan_de_blitz Posté le 17 juin 2004 à 20:35:03 auron j´aime bien le " quand je serais motivé...."
bah ouais ! ^^
une vodka-pastisc pour le biggs ! shady ( ou eminem ^^ )
fan je disai floodeurs à cause de la discussion sur l´appel .
Super_Pipo
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:36:50
et 1 tagada pr moi grand chef!!!! lol
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:36:59
Pm t´est ou? !
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:37:20
en tonneau de preference ma vodka-pastis
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:38:04
Shady987 Posté le 17 juin 2004 à 20:36:15 Ah merde j´avais pas vu qu´il était là , bon ben je repasserai....
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:38:42
KaMi-EpSyLaK Posté le 17 juin 2004 à 20:36:59 Pm t´est ou? ! l´est pas là ! je refuse ta commande il faut QUE de l´alcool ! pipo mem chose ! biggs jtamène la baignoire ! OUAAAIIIIIS ! !
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:39:27
pas baignoire, juste un toneau pour moi.... je reste sobre ce soir... c´tes moi qui conduit et qui ramene tout le monde