Fan_de_blitz Posté le 17 juin 2004 à 20:43:31
le biggs bah tu peux prendre les voitures des autres
tu joue à " c´est celui qui est le plus bourré qui conduis"
toi faut que t´arrete GTA
j´ai essayer une foi, mais manque de bol, le gars a qui j´ai voulu voler la caisse, ben il etait ceinture noir de ping pong
il ma defoncé la geule....
pdt 3 jours, j´ai chier des balle de ping pong 