le pauvre barman as du mal je crois bon je vais piler et je re
Poseidon96
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:55:45
Mais c´est la foire aux messages, ici oO
Même Pm a quitté l´appel pour le bar
_[Angel]_
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:55:47
euh fan de blitz je veux bien un pseudo oué si t´a avec les 10 seconde sa serai mieu.
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:15
haaaa je vais pouvoir avoir mon lait de mog vodka
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:15
je viens d´arriver posé
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:23
oui le pipo!
Fredus_1
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:37
Ah ! Je vais les appeler via MSN.
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:45
un lait vodka seymour ? ok comme d´hab quoi
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:49
j´attend tjs mon pastis nature moi......
007maxi
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:57:02
le voila!
_[Angel]_
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:57:47
vous etes serieux pour me preté? si oui part pur protection de votre pseudo je vous donne mon adresse msn: Dark77_176@hotmail.com
Super_Pipo
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:57:52
bon je vai arreter de boire parceke la je me sen vraimen tré tré tré mal!!!! je sen ke je vai...bbbbbbboooooouuuuuuuurrrrrrr! oh merde c t po les chiottes ou g degeulé c t koi alor?????? oh je vois plu rien!!merde je me sui vomi dessu bahhhhhhhhhh!!!!!!JE PUE
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:57:58
Pm mon cock´ kami plz!
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:58:08
c´ets mort d´un coup...
meme pas une etite rixte amicale histoire d´animer un peu
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:58:39
je crois les chiottes sont bonnes pour être boucher un soir de +
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:58:43
un cock kami pour kami l´immortel ! ( enfin on dirait ^^ )
Stellark
Niveau 4
17 juin 2004 à 20:58:46
Frédus m´a informé qu´il y avait le barman... Coca, SVP !
Winderon
Niveau 4
17 juin 2004 à 20:59:21
Coca aussi, SVP !
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:59:22
alcool obligatoire malheureusement pour plus de renseignements, allez voir aurontheknight