bon les jeunes j´y vais! avant de partir tournée de vers d´eau je suis trop gentil
et buvez pas trop non plus ( faut en laisser pour les autres^^)
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:32
bon ça vas etre l´heure du pile
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:38
Fan_de_blitz Posté le 17 juin 2004 à 19:56:00 bah ça va Pm tranquillou moi j´aime pas les rosbeaf
moi non plus mais on parle leur langue quand meme
Super_Pipo
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:56:57
mhhhhhh! c bon!!! je vais appeller ce melange du heu... du " kiskita"!!!!!! oué sa fai bien comme nom
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:57:02
déjà le Alex
à la prochaine
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:57:12
Alex tiens tu pars 4 minutes avant l´alcool obligatoire ^^
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:19
alcool obligatoire
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:52
ouais je suis là donnez moi de tout
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:27
hop hop hop j´attend moi allez faut que je boive vite aujourd´hui enfin comme d´hab quoi
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:58
comment ça je suis pas encore servi appeler moi le gérant je vais me plaindre
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:03:30
mais c´est inadmissible ce service
hop hop hop
Super_Pipo
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:03:51
et voila il est 20 h mintenan je peu me souler a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh 1 whisky coca banane pomme cerise fraise canelle orange melon pastéque peche prune ognion mirtilles fruits des boits!!!!!!!! mmhhhhhhh tous ca ma l´air delicieux!!!
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:04:07
keske tu veux fan ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:04:40
de tout, mets moi un cercueil
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:10
dans un tonneau mon cercueil
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:43
hop hop hop serveur je suis partis là
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:53
ok ! alors un sky despé vodka pour fan Super_pipo Posté le 17 juin 2004 à 20:03:51 et voila il est 20 h mintenan je peu me souler a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh 1 whisky coca banane pomme cerise fraise canelle orange melon pastéque peche prune ognion mirtilles fruits des boits!!!!!!!! mmhhhhhhh tous ca ma l´air delicieux!!! juste le sky alors sinon ça aura plus gout d´alcool ! ^^
Super_Pipo
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:06:14
ms keskil fout le serveur,je vais me pleindre a la direction lol il est en train de chier ou koi?
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:06:30
aurontheknight Posté le 17 juin 2004 à 20:05:53 ok ! alors un sky despé vodka pour fan
tu es excusé pour ton retard il est superbe ton coctail