CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:46:26

les 2000 bientôt :oui:

BiggS-aeOns Posté le 17 juin 2004 à 20:45:04
Fan_de_blitz Posté le 17 juin 2004 à 20:43:31
le biggs bah tu peux prendre les voitures des autres
tu joue à " c´est celui qui est le plus bourré qui conduis"
toi faut que t´arrete GTA

j´ai essayer une foi, mais manque de bol, le gars a qui j´ai voulu voler la caisse, ben il etait ceinture noir de ping pong

il ma defoncé la geule....

pdt 3 jours, j´ai chier des balle de ping pong

:lol: biggs dommage :-d
GTA connais pas :non:

seymour333
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:46:32

:salut: tout le monde

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:47:02

_[Angel]_ Posté le 17 juin 2004 à 20:46:02
Bon et moi je voudrai un triple whiski coca.c possible?

avec le coca c´est pas possible :non: :sarcastic:

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:47:06

ca vait mal les balle de ping pong :snif2:

_Stalin_
_Stalin_
Niveau 5
17 juin 2004 à 20:47:09

je suis angel. cool g fé la 100eme page super et ca me fait une reduc sur mon triple whiski? lol

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:47:33

inculte fan !
:salut: seymour :)
angel :d) bien sur ! et un triple sky coca pour angel ! :ok:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:47:38

:salut: seymour
décidément c´est toujours les mêmes ici :rire:

:lol: on approche des stats on verras les gros buveurs :rire2:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:48:08

ah sa pique un peu mon alcool mais au moi sa me netoi l´interieur aaaaaahhhhhhhhhhhhhh ooooooooouuuuuuuuuhhhhh sa brule c´est pas grave sa nettoie,sa nettoie! :)

Super_Pipo
Super_Pipo
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:48:08

:salut: seymour!!!!!!! :)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:48:57

:lol: angel et biggs

ouais auron moi je reste sur les FF :nah:

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:49:03

KaMi-EpSyLaK Posté le 17 juin 2004 à 20:48:08
ah sa pique un peu mon alcool mais au moi sa me netoi l´interieur aaaaaahhhhhhhhhhhhhh ooooooooouuuuuuuuuhhhhh sa brule c´est pas grave sa nettoie,sa nettoie!
:d) euh..... ch" pas pourquoi, mais kan je bois, ca brule un peu mais je pense pas franchement a ce genre de petit detail technique :doute:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:49:09

ah pipo et moi on est sychro!

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:49:13

MAIS C KOI CE FORUM T´A PAS LE TEMPS DE POSTER DE 2 MESSAGE QU´IL Y A 10 MESSAGE ENTRE!!!

seymour333
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:49:25

j´peus avoir mon lait de mog vodka, siouplé!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:49:44

NON ! je mets pas le coca angel ( merci fan :content: ) vive la centième page ! ! :cool:

allez on répète tous ensemble :d)

" avec l´alcool , la fête est plus folle ! "

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:49:47

:lol: angel bah c´est FFx :rire:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:50:48

" avec l´alcool , la fête est plus folle ! "

" avec l´alcool , la fête est plus folle ! "

" avec l´alcool , la fête est plus folle ! "

" avec l´alcool , la fête est plus folle ! "

" avec l´alcool , la fête est plus folle ! "

moi j´aime bien cette devise :rire2:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:51:05

bah oui angel ^^

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:51:20

moi jveux bien un pastis tt court.....

mais sans eau$
car l´eau est un liquide tellement corosif qu´une seule goutte suffit a troubler le pastis

c´ets ma devise ce proverbe :lol:

seymour333
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:51:23

ça y est, 2000 messages

La vidéo du moment