c rien 10 message!!!!! il fo kon en poste bkou plu pr 1 jour peut etre depassé pro evolution soccer4 parceke la on se fait vraimen laminer les ffxman!!!!!lol
_[Angel]_
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:51:43
merde si j´avais mon pseudo [Dark-77] je pourrai rivalisé.... je me le suis fait bannir a cause d´un flooder!!!! ce flooder a un ami modero alors ca arrange pas....
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:52:12
c´est moi qui ai eu le 2000
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:52:17
hé ça vient mon lait de mog vodka?
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:52:22
vitto est pas là il avait dit kon le fetai ce soir pastis pour biggs !
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:52:29
avec l´alcool,ont est gogole! non c pas sa! avec l´alcool,ont n´ira plus a l´ecole! non,non et non mais sa serait pas mal! avec l´alcool,la se fera en taulle! ah! non AVEC L´ALCOOL,LA FETE EST PLUS FOLLE! ah!oui
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:52:46
angel tu veux que je te prete un pseudo
Poseidon96
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:53:22
" sans alcool, la route est moins folle!"
" sans alcool, la route est moins folle!"
" sans alcool, la route est moins folle!"
" sans alcool, la route est moins folle!"
" sans alcool, la route est moins folle!"
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:53:27
KaMi-EpSyLaK Posté le 17 juin 2004 à 20:52:29 avec l´alcool,ont est gogole! non c pas sa! avec l´alcool,ont n´ira plus a l´ecole! non,non et non mais sa serait pas mal! avec l´alcool,la se fera en taulle! ah! non AVEC L´ALCOOL,LA FETE EST PLUS FOLLE! ah!oui
trés beau message que celui ci arf pauvre vitto on as posté trop vite
_[Angel]_
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:53:43
oué et c moi qu´a.....laisse tombé le temps que les 2 minute s´ecoule je serai hors sujet.....
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:53:52
seymour juste la vodka ^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:54:05
le poz c´est vrai aussi saloperie de route qui tremble
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:54:15
Super_Pipo
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:54:19
nn moi c tte les 2 mn et je m´en sor tré bien !
seymour333
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:54:26
haaaa non non non, je veus mon lait de mog vodka!
Fredus_1
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:54:30
Bonjour ! Y´a un barman pour me servir et mes amis aussi ?
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:54:45
Merci Fanounet! Angel j´ai un pseudo qui a plus de 500 jour si tu veux!
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:55:01
le pipo bah tu as du courage le biggs cuve vite un autre pastis