le bar a déjà ouvert et on me préviens même pas
le fan çà roule et toi?
ah oui tiens le bar est ouvert alex
tu vas pm ?
ca va bien merci et toi ?
bah moi je vais trés bien je suis à une demi journée de mes vacances
hop hop hop un sky pour moi
un sky pour Fan bientot les vacances ?bah le bar est pas près de fermer ^^
moi jen suis à 2 semaines de vacances pm ouais je vais trankilou
tu bois quelque chose alex ? ^^
ouais comme au bon vieux temps, un verre d´eau
bah si Pm je suis pas là pendant mes vacances
un verre d´eau pour Alex Fan moi non plus de toute facon
tiens le jovic va pas tarder
tu vas où Pm
tout le monde!!!!je voudrais 1 whisky a la canelle et ac 1 petitecuillére de sirop grenadine!!!
ouais, bientot 20 heures
moi je vais du coté de ford-boyard je serais tout prés de Dove-17
Fan d´abord l´Angleterre, puis la Corse ok pipo pas de problème
le pipo fais des mélanges de ouf
bah ça va Pm tranquilloumoi j´aime pas les rosbeaf