@+ FanAuron santé
eh serveur!!1 pti whisky pr moi et tt les otresstoplait!!!!!
carte :cocktail " fafounet" ( ) despé sky et vodka ( inventé par moi )vodka tagada vodka grenadine et fraise tagada ( interdit à partir de 20h00 )
A mon expo du voyage en Espagne y avait du Pepsi et du Fanta pour les élèves, et de la bière pour les parents et les profs
et 1 coktail fafounet pr moi!!!!sa peut etre bon hein auron!!!!lol
poz !un sky général ! ^^
je suis un parent moi
IceTeaFantaCoca ColaKronembourgOranginaWhiskyDiaboloMonacoPanachéEauChampagneChampomy
Soyons fous, je veux tout ça
faudra ke je fasse une carte géante
oué!!!!!!lol
c´est pas Fafounet mais Fanounet
et puis une tagada pour me fracasser la tête
arf elles est interdite aprés 20h ça fais trop mal
poz ouais bah passe derrière le bar ! ou je mélange tout sinon ( mai enlève tt ce ki n´est pa alcool ! )
le poz veut se suicider
je m´exuse fan pr fafounet o lieu de fanounet
fan ptdr et c cocktail fanounet ( et javai fai gaffe tt à l´heure )
devise ffbar " avec alcool , la fête est plus folle ! "
vive la devise
pas grave pipo et auron
bande de floodeurs !